< Tous les avis Ion Audio iED-01
Ion Audio iED-01
Publié le 25/11/05 à 22:18
Cible : Les débutants
Salut a tous, je suis debutant, j ai acqueris cette batterie sur Ebay, l avantage c est qu on l achete moins cher, elle viens d angleterre.
Sinon je suis assez content, au debut j avais juste le module USB que je mettait sur mon PC avec un logiciel pas mal pour apprendre mais par contre les Sons sont Monstrueux!!
J ai vite achgeter le module (faut juste mettre un petit adaptateur sur la prise), et la ca va les sons sont vraiment Realistes, il y a 50 chansons pour jouer dessus, regler les kits, le tempo, le volume... ya les prise midi pour l ampli, sorti auxiliaire, prise casque avec le volume a fond ca c est bon!!!Enfin je pense qu il es assez complet (pour moi pietre debutant mais avec de bonnes bases!)
Il faut parler ensuite des pads bien entendu! assez dur,assez bruyant, j ai l impression qui faut taper avec la baguette presque a plat dessus pour avoir le mawimum de volume, sinon ya la sensibilité dessus, c est pratique ca autorise les ghost notes ce qui est un avantage pour cette batterie a bas cout! j utilse les baguettes en caoutchou livrée,avec les baguettes en bois ca fais un bruit vraiement sec et un rebond bizarre!
Les pedales de pieds sont pas mal, surtout le control hit hat qui est tres facile a prendre en main(ou en pied plutot!)
Bref, au debut je voulais me payer une TD6 mais c est pas le meme prix! 400€ pour ca c est deja bien pour debuter et bien apprendre.
pour terminer je la recommande a ceux qui debutent ou qui on deja des connaissances, sans se ruiner!