< Tous les avis Roland TD-10
Roland TD-10
Roland TD-10

rockabylliman rockabylliman

« très bonne batterie électronique les pads sont un régal le module a beaucoup de possibilité  »

Publié le 29/03/15 à 10:03
Je joue pour moi pas de groupe. Je suis passé a l’électronique parce que j'ai déménagé en appartement ce qui ma permis de contrôlé le volume ...

Le module dispose de 50 kits prés programmer on peut en plus effectuer beaucoup de réglages ; tension de peaux ; choix de matière bois métal mix ; choix de peaux ; profondeur de tom de grosse caisse ; il y a 5 places de libre pour crée ces propre kits; sortie midi;l enviroment pour le son ; plus des branchements supplémentaire pour rajouter des toms ou cymbales .

Les pads sont un régal la taille des futs dans mon cas est proche du batterie acoustique avec un vrai rebord les peaux maille mesh de roland on un rebond très appréciable plus de retour dans la baguette qu'une peaux acoustique.

En revanche les pads cymbales sont très moyen se sont des gros pads en caoutchouc il faut envisager de les remplacer par des pads cymbales actuel juste 2 zones

J'ai essayé yamaha dtx 542 k mais les pads n'avait pas le confort de jeux de la td-10 pas de branchement midi ; alesis dm10 les pads et les sons ne sont pas dans la même gamme que la td-10 poutant plus veille ; la 2box par contre était meilleur pour les sons mais les peaux maille en magasin était déjà endommagé (dans 2 magasin différent); roland td9kx les pads en caoutchouc fond mal aux main a la longue ; td12kx bien meilleur que la td-10 .

Voila j’espère vous apportez des précisions et être claire désolé mes touches virgule et 2 points ne marche plus .