< Tous les avis Roland TD-11K

« bien pour s’entraîner en silence  »

Publié le 15/02/15 à 11:24
je l'utilise pour m’entraîner sans bruit et en attendant de me construire ma batterie acoustique et qui me servira en concert.

je l'utilise depuis 3 mois

oui j'ai essayé des modèles mais celui ci est plus solide et les sons sont de très bonne qualité:bravo:... mais il faut prévoir un TRES TRES bon casque;) ( audio technica pour mon compte personnel)

donc un casque pour batterie electronique de très haute gamme est à prévoir, à éviter les casques bas de gammes, si non vous allé entendre tout les coups de baguettes sur les tomsicon_facepalm.gif

j’apprécie le naturel des sons , mais attention cela reste une batterie électronique , pour mon avis personnel elle ne rivalise pas avec une batterie plein bois haute gamme;).

pour ceux qui veulent jouer sans casque et mettre une enceinte , je leur dit d'investir dans une excellente acoustique, car les enceintes active sont très très chère:8O:

pour une enceinte prévoir une ALTO TS 115 (349 euro):bravo:mais attention le prix de l'enceinte + la batterie =une excellente acoustique, donc tout est dit :bave:

l'approche est différente d'une acoustique, le touché des Tom surtout , la caisse claire est très bien ;) et je regrette de ne pas avoir pris la td 15 k.:bravo:

c'est certain que dés que j'aurais achevé mon acoustique plein bois les sensations sont plus dynamique et plus intense.:bravo::bravo:

mais la Roland td 11 k , remplie bien sont rôle de batterie avec des sons top, et surtout silencieuse (a part les coups de grosse caisse):-D.

je lui mets un 20 sur 20 , une bonne estrade, un bon casque et elle est parfaite pour jouer des heures sans aucun soucis de voisinage, mais pour moi qui est un adorateur des acoustique , une électronique ne sera jamais en mesure... et quelque soit le prix ...de rivaliser avec une acoustique .......deux mondes TOTALEMENT différent:bave:.

je la conseil a ceux et celles qui veulent joué en silence , avec des sons top !!!