< Tous les avis Roland TD-25K
Roland TD-25K

danysachy danysachy

« excellent  »

Publié le 09/03/19 à 13:17
Bonjour ,je l'utilise pour jouer en même temps que j’écoute une musique .Le module TD25 est très bien pensé avec d'énormes possibilités de réglages . Il est facilement accessible niveaux réglage juste le temps de comprendre sont fonctionnement .le touché des peaux MESH est très agréable de plus elles sont lavable après les avoir démontées .La batterie est de très bonne facture,je pense qu'un tapis est nécessaire car sinon le pad de grosse caisse fini par ce déplacer et sa énerve !. Pour le casque d’écoute ne pas se tromper car sinon sa doit être pénible de jouer sur un mauvais casque pas adapté .Perso je l'utilise avec 2 casques un BOSE qc25 et un SHURE SRH 940 qui vont très bien . Tous ses commentaires ne sont qu une partie de mon ressenti mais je ne regrette vraiment pas mon achat ! DONC c est du +++++ Pour le moins sa serai la batte qui frappe le pad kd9 brouillant pour les personnes autour . voilà mon avis

Photos liées à cet avis

• photo