Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-6KV
Photos
1/230
Roland TD-6KV

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Qu'apporte le td6 par rapport au td3 ?

• 28 réponses
  • 14 participants
  • 6 286 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'apporte le td6 par rapport au td3 ?
Ne sachant pa schoisir entre les 2, et pour une question de prix, je me demande si le td6 vaut vraiment le surplus par rapport auTD3
Quelqu'un peut-il me convaincre en faveur du TD6 ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Un collegue de boulot
c'est une source sure ... on verra si c'est vrai dans quelques semaines

T'as pas entendu un truc comme ça ?
13
Hello :bravo: !

La source semble être sûre ! Roland vient de présenter la TD-12, qui sera dispo au mois d'Avril en France, et qui remplace la TD-8... Ce qui laisse penser que toute la gamme va être repensée, comme c'est souvent le cas chez Roland :clin: ! Sans doute que la nouvelle TD-6 sera encore plus proche de la TD-8 sans incidence sur le prix! Espérons...

Je viens à l'instant de trouver çà sur le site de Roland US :
https://www.rolandus.com/products/subcategory.asp?CatID=5&SubCatID=22

Cela semble être la nouvelle gamme V-Drums :clin: ! A découvrir dès maintenant...
Il n'y a cependant aucune infos sur les prix !

Voili ! A+
14
Ayant éssayer la td 6 et la td3, a mon avis TOUT ce jour dans le ptit ordinateur a coté !sinon c les memes pad, la meme caisse clair(un peu plu petit) et les meme cymbales.Après je connai pas exactement tout sur tout, mais voila koi pour la répete de chambre je pense que la td3 est suffisante. Mais si c'est votree seule batterie la td6 est plus complete je pense.
15
Mais mintenant ya une peau maillé sur la caisse clair de la td3 ?! non ? et 3 tom aussi ?!
16
Les kits TD-6KV et TD3 SET sont exactements pareils...hormis les modules de sons !
Le module TD-6V est une évolution du module TD3 et est sortie depuis presque 2 ans.

Il y a an, quand j'ai regardé pour ma batterie electronique je n'ai même pas essayé de le modul TD3 car je le trouvais pas beau du tout :lol:
Plus sérieusement, à l'époque le kit n'était pas vendu avec une caisse claire en maille alors que le kit TD-6KV oui !

Perso je pense que le modul TD6-V est mieux si tu souhaites l'utiliser comme séquenceur et bosser avec l'ordinateur.

Mais le mieux c'est d'essayé les deux :lol:
17
Merci !

mais ya le prix aussi, 500 euros pour avoir kelkes sons différents, ça fait un peu cher je trouve,mais si c'est votre seule batterie, fo prendre la td 6 !!
18
Concernant le prix, il n'a pas changé depuis un an (je dirais même qu'il a augmenté)
Perso pour ce même prix (1520 € exactement) j'ai acheté une TD6-KV, un pied de grosse caisse (d'occaz à chaine), un siège neuf et un casque Sennheiser HD 265.
Il est clair que tu n'auras pas celà pour le même prix sur un site en ligne. Il faut aller dans un magasin est négocié ...et cela fonctionne !
19

Citation : un pied de batterie

vive la batterie unijambiste ! :lol:
personnellement je lui mets toujours une chaussette pour eviter qu'elle ne prenne froid l'hiver.

.
.
.
désolé. :oops:
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
20
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je corrige tout de suite :bravo: