Simmons SDS V
digilo digilo

« BAR analogique haute Fidélité »

Publié le 10/12/19 à 08:12
cette BAR fut culte en son temps, et après quelques heures d'utilisations, on comprend pourquoi ( attention je n'ai était possesseur que du module avec kick snare et les trois toms )

si je devais décrire la sonorité des modules; les sons sont parmi les plus gros que j'ai entendu sur des bar analo, mais toujours avec cette définition très caractéristique, que je repére d'ailleurs depuis, dans de nombreuses productions du milieu des années 80

aujourd'hui j'imagine que sa sonorité n'est pas à la mode, pourtant j'ai un kit toujours un kit que j'ai samplé, prêt à utiliser, qui me rend souvent de nombreux services, à utiliser en layers :bravo:

quelques batteurs de profession, se sont arraché ce module, lorsque je l'ai mis en vente sur af, le prix dépendra donc de l'utilisation que l'on veux en faire

Au final peu de sons et de sonorités, mais terriblement pro et créatif: pour le producteur éclairé, pour rejoindre un avis lu plus bas ;)