Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un arrive-t-il à faire fonctionner Drumtroop sous Live ?
0
kosmix
50537
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
12Posté le 23/10/2015 à 14:57:29
Bon ben avec la E-drum en MIDI ça marche pas fort. J'ai fait le remaping pour que ça tape là où il faut mais par-contre une latence de 2s quand ça prend le coup de baguette c-à-d une fois sur 10... Je suis déçu, il y a des sons vraiment sympas. Ma config est peut-être trop light, mais pourtant ça marche super bien avec Groove Agent et Superior Drummer donc y'a pas de raison
En plus aucun réglage dans le plug, aucune doc (pas de manuel), aucune aide même sur le site du développeur c'est frustrant.
2
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/10/2015 à 22:41:22
flag
0
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 26/10/2015 à 14:20:53
Aller! J'suis sur qu'il y a bien un gars qui a capté comment activer toutes les sorties du VST sous Live.
Ce qui est évident pour vous, ne l'est pas pour tous. Merci d'avance !
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15Posté le 26/10/2015 à 15:45:42
Ben j ai pas réussi a activer sous live les différentes sorties du coup teste sous Cubase c est pas mal mais SOS ableton live help!
0
Thom'
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/10/2015 à 16:00:54
Pour live il n'y a pas le choix, il faut créer autant de pistes que de sorties (soit 8 stéréos) et router les sorties indépendantes du plug en entrée des pistes.
0
noswitch
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 26/10/2015 à 19:00:34
Comment fais tu ça?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18Posté le 26/10/2015 à 21:08:33
Dommage car il serait parfait pour live 9
Je vais me faire deux trois kits en mode audio resampling et il va disparaitre de mon disque dur
Merci tourtour pour ton aide!
Après avoir regarder ton gif, j'ai foncé sur Live pour essayer.
Je n'arrive pas à le faire car dans mes menus déroulants n'apparait pas DRUMTROOP.
N'y aurait-il pas qq chose à faire en amont de ta methode?
Pour couronner le tout, on ne peut plus ouvrir le gif sur dropbox, alors que ça marchait ce matin.