< Tous les avis Toontrack EZdrummer
Toontrack EZdrummer

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

rogercag rogercag
Publié le 03/03/08 à 13:51
Installation rapide sans soucis de stabilité et simplicité (groove agent c'est déjà mois ça par comparaison.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'ai lu précédemment (avis ci dessous de nico66) qu'il fallait 1 minute par chargement de kit extension(sample, bah ça dépend du pc, avec ma bécane c'est 5 secondes lorsque je change de style de batterie sous EZDRUMMER...

donc faut une bécane puissante et tout roule:

perso j'ai un core 2 duo E8400 avec une carte RME hdsp9632 et 4 Go de ram donc ça roule ;) (faut Cubase sx3 pour l'option "glisser déplacer" sous EZDRUMMER.

J'utilisais groove agent depuis quelques années (le 1), j'ai testé le 2 récemment, d'ailleurs je trouve que le 2 apporte pas grand chose, si ce n'est pour pouvoir intervertir chaque instruments..

mais après avoir gouté à EZdrummer depuis peu... wahhhh je vais lacher groove agent, au niveau de la variété de la qualité des rythmes, en plus c'est presque aussi rapide de créer un patern de batterie à la main via EZdrummer que de composer sur un rythme de groove agent (lorsque on enregistre le rythme en live sous cubase (RW) avec GA.

donc perso je recommande grave EZdrummer!