Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack Drums of Destruction EZX
Photos
1/1

Batterie virtuelle de la marque Toontrack appartenant à la série EZ Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Des Drums of Destruction à venir chez Toontrack

• 35 réponses
  • 21 participants
  • 1 834 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Des Drums of Destruction à venir chez Toontrack
Vous l’aurez deviné, le mois de novembre sera cette année encore placé sous le signe du métal.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Drumkit from hell, Metalheads, et Made of metal... Ah désolé je dois pas être sur le bon post!
Je taquine mais sur Ezdrummer ya 8 banques "metal" contre 10 "rock" et 7 "pop" donc ça reste plutôt équilibré je trouve, pour les allergiques au metal... Et SD3 t'en fais ce que tu veux donc ca va en fait!
12
Moi je suis fan du "Custom & Vintage SDX" :aime:
13
Il faut admettre qu'il y a des styles où limite il y a déjà trop de kits, et d'autres ou c'est la grande sécheresse. En matière ethnique, il y a Reggae et Latin percussion (qui doit avoir 12 ans je pense) et en matière orchestrale, on uniquement le (spécifique) Action qui vient de sortir.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 10:04:01 ]

14
S'ils font autant de banques métal, c'est que ca marche et que la grosse majorité des utilisateurs sont des métalleux. Je serai d'ailleurs curieux de comparer les chiffres de vente entre les banques classées métal et les autres plus généralistes.

Pour ma part, ma banque préférée est la Progressive Foundry EZX/SDX.
15
Citation de Los :
Je rejoins la complainte : marre des banques métal.

Et sinon, j'en profite pour demander : c'est quoi vos banques préférées en EZX/SDX ?

la Progressive EZX est top pour moi. Mais il y en a pas mal d'autres que j'aimerai avoir et que je n'ai pas...
Sinon, métal ou pas, c'est toujours bien d'avoir un max de banques pour changer les sons individuels.

Celle que j'aime le moins est la post-rock, car moins bien que les démos :-/ (trop de compression pas subtiles... c'est d'ailleurs le défaut de ces banques en général, quand ils compressent trop à l'enregistrement).

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 11:57:13 ]

16

merci pour l'info mdti, post-rock me tentait bien grace à la démo très réussie, je vais peut-être m'en passer finalement. Ma préférée est Southern soul et moi aussi j'aimerais bien une petite banque jazz qui est le parent pauvre de la série EZX.

[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 17:00:16 ]

17
Citation de Los :

Et sinon, j'en profite pour demander : c'est quoi vos banques préférées en EZX/SDX ?

Made Of Metal, Drumkit From Hell, Metal Machine, Metal!, Metalheads...
Na mais j'décôôôneuh!!!

Plus sérieusement, l'EZX Progressive me plait bien justement pour son côté passe-partout. Elle est assez peructante pour le rock, le métal, mais je l'utilise dans des projets aussi plus doux. Avec un peu de tweaking, on peut vraiment en tirer des trucs très sympas et naturels.
J'aime bien aussi la Nashville. Mais surtout, j'adore la Funkmaster et la Southern Soul!
J'aime bueaucoup aussi le Twisted Kit pour des trucs un peu barrés.

Et pour des trucs un peu plus electro ou m^m indus, j'utilise pas mal là Claustrophobic.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Et ben moi pareil que Spawn-X :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

19
Je ne les ai pas toutes, mais sur celle que j'ai, je crois que mes 3 préférées sont :
1) Vintage rock
2) Classic
4) Rock

Citation de Los :

20

Citation de : Buco Rosso

Moi je suis fan du "Custom & Vintage SDX" :aime:

+1