Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lars ulrich n'a qu'à bien se tenir !

  • 27 réponses
  • 12 participants
  • 1 345 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Lars ulrich n'a qu'à bien se tenir !
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: on dirais un perso du muppet show :ptdr: :ptdr:
12
C pathétique, faudrait les foutre en taule ces gens là...
13
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal la dedans.
Moi je vois seulement un môme de 2 ans qui s'éclate à faire de la batterie...rien de plus.

C'est pas une bête de foire, je vois pas le problème : je suppose qu'un de ses parent est batteur pro (Dw !!!) et que pour ce marrer il à mis son fils derrière sa batterie!
Back to the Basics
14

Citation : C pathétique, faudrait les foutre en taule ces gens là...



c'est pas pire que Jordy
15

Citation : C'est pas une bête de foire,



ils vendent un CD sur le site, il y a des articles de presse...C'est donc au-delà du "mettons fiston derrière la batterie de papa pour rigoler un coup"
16
17

Citation : ils vendent un CD sur le site, il y a des articles de presse...C'est donc au-delà du "mettons fiston derrière la batterie de papa pour rigoler un coup"



ha ben si c'est pire alors, j'avais pas vu :8O:
18
C'est en ça que c'est particulièrement consternant, il n'y a visiblement pas qu'en Asie et en Afrique qu'on exploite les enfants :nawak:
19
Sur un cd, ca doit pas donner grand-chose, parce que c'est juste un gosse qui sait pas jouer de la batterie. rien ne nous dit que c'est lui qui tapote ses futs sur le cd !
20
Pas gagné pour le nain, quand meme, y va finir a 6ans la tete en bas dans sa cage avec sa reum a moitié débile qui crie "bravoooooooooo" a chaque coup centré sur la cc :??: :((

http://www.reverbnation.com/deinmas