Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal la dedans.
Moi je vois seulement un môme de 2 ans qui s'éclate à faire de la batterie...rien de plus.
C'est pas une bête de foire, je vois pas le problème : je suppose qu'un de ses parent est batteur pro (Dw !!!) et que pour ce marrer il à mis son fils derrière sa batterie!
0
Back to the Basics
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/05/2006 à 20:39:25
Citation : C pathétique, faudrait les foutre en taule ces gens là...
ils vendent un CD sur le site, il y a des articles de presse...C'est donc au-delà du "mettons fiston derrière la batterie de papa pour rigoler un coup"
Citation : ils vendent un CD sur le site, il y a des articles de presse...C'est donc au-delà du "mettons fiston derrière la batterie de papa pour rigoler un coup"
C'est en ça que c'est particulièrement consternant, il n'y a visiblement pas qu'en Asie et en Afrique qu'on exploite les enfants
0
Anonyme
3325
19Posté le 22/05/2006 à 19:32:39
Sur un cd, ca doit pas donner grand-chose, parce que c'est juste un gosse qui sait pas jouer de la batterie. rien ne nous dit que c'est lui qui tapote ses futs sur le cd !
0
m1²
603
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 22/05/2006 à 19:50:59
Pas gagné pour le nain, quand meme, y va finir a 6ans la tete en bas dans sa cage avec sa reum a moitié débile qui crie "bravoooooooooo" a chaque coup centré sur la cc