BXL's apero V3
- 52 réponses
- 9 participants
- 6 563 vues
- 9 followers
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2006 à 22:50:58BXL's apero V3
Salut! bon ben voilà je relance plus tard que prévu...ptit apéro chez moi cette semaine? On fait un barbec? vous ramenez des saucisses? un ukulélé et une guimbarde?
Pour moi c'est possible chaque soir cette semaine!! Si pas moyen, on verra pour les semaines suivantes...
à bientôt!
Pour moi c'est possible chaque soir cette semaine!! Si pas moyen, on verra pour les semaines suivantes...
à bientôt!
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 02/08/2006 à 15:10:33
Ben pour le barbec why not? on fera ça entre couples alors! On est pas beaucoup ça fera pas très apero AF
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 02/08/2006 à 15:33:40
Enfin je commence à m'y faire aux apéro AF Belges, 4 maxi. Rien à voir avec la
Bretagne (provocation inside )
Laisse tomber la barbeuc, on viendra près le diner avec un ch'tit truc a boire !
Bretagne (provocation inside )
Laisse tomber la barbeuc, on viendra près le diner avec un ch'tit truc a boire !
Jul
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 02/08/2006 à 15:49:52
Comme voul'voul'... ;) sinon on peut déjà prévoir le V4, mais y'a peu d'intervenant pour le moment...
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 03/08/2006 à 01:35:04
Bon apéro! Je penserai à vous pendant ma séance de foot en salle. Ha oui j'oubliais je suis de Charleroi et je passe de temps en temps par ici boire une virtual maes. Ciao.
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 03/08/2006 à 12:11:41
Salut...bon en fait je me demande si on ferait pas mieux de reporter l'apéro à la semaine prochaine? étant donné qu'on est que 3 au rendez vous pour l'instant...En plus j'ai un déménagement demain qui est finalement prévu assez tôt
Juju, ça vous irai encore la semaine prochaine? (disons encore jeudi soir vu qu'apparemment c'est souvent le jeudi que ça se passe) Lucarne? c'est désolant (et j'en suis désolé...) mais je me dis que ce serait peut-être mieux...qu'en pensez vous?
Juju, ça vous irai encore la semaine prochaine? (disons encore jeudi soir vu qu'apparemment c'est souvent le jeudi que ça se passe) Lucarne? c'est désolant (et j'en suis désolé...) mais je me dis que ce serait peut-être mieux...qu'en pensez vous?
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 03/08/2006 à 13:09:17
Bah, nous on est pas là la semaine prochaine, départ en vacances. Retour le 20 août.
Sinon fin aout. Ce sera peut être mieux lorsque tout le monde sera revenu. En fait, ca ne nous arrange pas trop aujourd'hui mais bon on aime les apéros ! Alors fin aout ?
Sinon fin aout. Ce sera peut être mieux lorsque tout le monde sera revenu. En fait, ca ne nous arrange pas trop aujourd'hui mais bon on aime les apéros ! Alors fin aout ?
Jul
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 03/08/2006 à 14:26:27
J'ai confondu lucarne et nifargov désolé...
Je pense effectivement que c'est mieux de remettre à fin aout, j'ai en plus un soucis de taf à organiser avant samedi...j'avais oublié que des gens partaient en vacances!! C'est surement pour ça qu'il y a peu de monde (même de desistements). Ca roule donc pour fin aout, en esperant que nifargov repasse par là...sinon ce sera un apero af à 2 (+ mon amie qui n'aime pas qu'on parle que de musique et de machines qui font des lumières )
Bonnes vacances à vous 2 alors! Je ferai UP fin aout...
Je pense effectivement que c'est mieux de remettre à fin aout, j'ai en plus un soucis de taf à organiser avant samedi...j'avais oublié que des gens partaient en vacances!! C'est surement pour ça qu'il y a peu de monde (même de desistements). Ca roule donc pour fin aout, en esperant que nifargov repasse par là...sinon ce sera un apero af à 2 (+ mon amie qui n'aime pas qu'on parle que de musique et de machines qui font des lumières )
Bonnes vacances à vous 2 alors! Je ferai UP fin aout...
nifargov
3382
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/08/2006 à 15:18:00
No problem pour fin aout. Bon démenagement
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
jujupauty
1150
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/08/2006 à 20:45:25
Bon c'est la fin août ! Non ? Bon en tout nous sommes rentrés de vacances et fin prêt pour l'apéro ! On fait ça quand ?
Jul
jambesexy
7765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 24/08/2006 à 21:00:22
Salut juju: bonnes vacances?
pour le moment je suis plutôt libre et je ne sais pas trop ce qu'il adviendra des semaines à venir (enfin comme d'hab quoi...). Ce serait bien que les personnes se remanifestent avant de preciser une date...mais pour le moment disons jeudi prochain pour avancer le schmilbilibilck?
pour le moment je suis plutôt libre et je ne sais pas trop ce qu'il adviendra des semaines à venir (enfin comme d'hab quoi...). Ce serait bien que les personnes se remanifestent avant de preciser une date...mais pour le moment disons jeudi prochain pour avancer le schmilbilibilck?
- < Liste des sujets
- Charte