Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Belgique

BXL's apero V3

• 52 réponses
  • 9 participants
  • 6 563 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BXL's apero V3
Salut! bon ben voilà je relance plus tard que prévu...ptit apéro chez moi cette semaine? On fait un barbec? vous ramenez des saucisses? un ukulélé et une guimbarde?

Pour moi c'est possible chaque soir cette semaine!! Si pas moyen, on verra pour les semaines suivantes...

à bientôt! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour le barbec why not? on fera ça entre couples alors! On est pas beaucoup ça fera pas très apero AF :mdr:
12
Enfin je commence à m'y faire aux apéro AF Belges, 4 maxi. Rien à voir avec la
Bretagne (provocation inside :diable: )

Laisse tomber la barbeuc, on viendra près le diner avec un ch'tit truc a boire !

Jul

13
Comme voul'voul'... ;) sinon on peut déjà prévoir le V4, mais y'a peu d'intervenant pour le moment...
14
Bon apéro! Je penserai à vous pendant ma séance de foot en salle. Ha oui j'oubliais je suis de Charleroi et je passe de temps en temps par ici boire une virtual maes. Ciao.

15
Salut...bon en fait je me demande si on ferait pas mieux de reporter l'apéro à la semaine prochaine? étant donné qu'on est que 3 au rendez vous pour l'instant...En plus j'ai un déménagement demain qui est finalement prévu assez tôt :tourne:

Juju, ça vous irai encore la semaine prochaine? (disons encore jeudi soir vu qu'apparemment c'est souvent le jeudi que ça se passe) Lucarne? c'est désolant (et j'en suis désolé...) mais je me dis que ce serait peut-être mieux...qu'en pensez vous?
16
Bah, nous on est pas là la semaine prochaine, départ en vacances. Retour le 20 août.

Sinon fin aout. Ce sera peut être mieux lorsque tout le monde sera revenu. En fait, ca ne nous arrange pas trop aujourd'hui mais bon on aime les apéros ! Alors fin aout ?

Jul

17
J'ai confondu lucarne et nifargov :oops: désolé...

Je pense effectivement que c'est mieux de remettre à fin aout, j'ai en plus un soucis de taf à organiser avant samedi...j'avais oublié que des gens partaient en vacances!! C'est surement pour ça qu'il y a peu de monde (même de desistements). Ca roule donc pour fin aout, en esperant que nifargov repasse par là...sinon ce sera un apero af à 2 :mrg: (+ mon amie qui n'aime pas qu'on parle que de musique et de machines qui font des lumières :diable: )

Bonnes vacances à vous 2 alors! :boire: Je ferai UP fin aout...
18
No problem pour fin aout. Bon démenagement :boire:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

19
Bon c'est la fin août ! Non ? Bon en tout nous sommes rentrés de vacances et fin prêt pour l'apéro ! On fait ça quand ?

Jul

20
Salut juju: bonnes vacances? :bravo:

pour le moment je suis plutôt libre et je ne sais pas trop ce qu'il adviendra des semaines à venir (enfin comme d'hab quoi...). Ce serait bien que les personnes se remanifestent avant de preciser une date...mais pour le moment disons jeudi prochain pour avancer le schmilbilibilck?