Bloc ou Barre de puissance ?
- 43 réponses
- 11 participants
- 2 770 vues
- 11 followers

lucas26

- 1
- 2

louguit64

Tu te fabrique une barre en T qui rentre dans ton pied, et tu fixes ta barres avec des crochets.

Pierreetcharlotte

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-167661.html
Donc apparemment le diamètre de l'embase de la barre est de 28mm.

Matmax67

le spigot est visé dans la barre, donc si on la devise et qu'on met une tourelle ou un spigot d'un autre diametre, on peux mettre la barre sur n'importe quel pied

pulvonium

Je pense que tu peux m'aider :
Peux-tu détailler les termes "SPIGOT" et "TOURELLE" ?
Merci

Clowny

C'est pourtant pas complique

Adjnino

Clowny

La tu vois, il n'y a que 2 choses qui depasse de la barre, le cable d'alimentation, et le SPIGOT qui permet d'installer la barre..
Ce meme spigot ce devisse (comme l'as dit Matmax), ce qui te permet a toi, utilisateur, de le remplacer par n'importe quoi qui ai le meme pas de vis (M10 selon Matmax).
La si tu comprend pas, je peux rien pour toi....

Adjnino

Citation : C'est la connerie de bite en metal qui te permet de branler ta barre dans un pied !!. Elle se devisse, comme ca tu peux en mettre une autre de taille differente.
tu comprend mieux petit vicieux??? mdrrrr
Clowny

J'avais compris tout de suite la soluce de Matmax, mais je comprennais pas pourquoi vous vous ne comprenniez pas..

Adjnino

Matmax67

en gros c'est un manchon qui permet de mettre des pieds de diametre 35, sur le haut de la tourelle, il y a un anneau metalique permettant de faire un appui et une tige fileté qui permet de serrer ce qu'on veux dessus
je laisse a Clowny le plaisir de faire une définition a son gout avec ca

louguit64

Citation : je laisse a Clowny le plaisir de faire une définition a son gout avec ca

Matmax67

Hors sujet : le printemps ... L'ETE OUAI !!!
avec les mini jupes qui fleurissent, les haut qui se raccourcissent ...
y a pas a dire, un bon petit plan sur un défilé de mode en pleine été, y a rien de telle pour passer un bonne soirée ...
bon, je crois qu'on part un peu en couille la ...
alors, "Bloc ou barre de puissance ??"

pulvonium

Ca va tout de suite mieux avec des définitions claires

Merci Matmax

Pierreetcharlotte

Donc si je ne trouve pas de spigot, je dois racheter un pied, donc finalement vaut mieux prendre un bloc...

Adjnino

Pierreetcharlotte

Adjnino

Matmax67

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2