Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi s'il vous plait pour des blocs de puissance

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 5 679 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aidez moi s'il vous plait pour des blocs de puissance
Je cherche des blocs de puissances qui soient le plus simple du monde, j'ai juste une exigeance : Il faut que l'entrée du bloc soit en DMX 5 (Les 5 fils doivent etre connectés, je précise ca parce qu'il y a beaucoup de blocs qui sont en DMX 5 mais avec seulement 3 fils connectés). De plus je n'ai aucun besoin de modes ou de programmes préenregistrés dessus. En gros, il me faut juste quelque chose qui est une entrée en dmx5, et plusieurs sorties en 220v (4 mini). Quel produit correspondrait à ca? J'ai cherché partout (ou presque bien sur) sur internet, et je trouve que des trucs chers et complexes.

Merci beaucoup de me venir en aide
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Un petit bloc 0/10 volts Lite Puter P-406 à 140 euros plus ou moins...
13

Hors sujet : globe, tu pourrais avoir des fiches 0/10v pour sortir de ma lp4 dalton -prise style informatique (slave out) et din- ?

14
Tu pourras en trouver dans n'importe quel magasin de composant électronique. Ce sont des prises très standard. Tu pourras sans doute trouver ce genre de truc dans un magasin de musique, car ce sont les fiches utilisées pour le MIDI :clin:
15

Hors sujet : Baz, je peux toujours en commander. Sinon, va jeter un coup d'oeil chez Spinette ou Best Electonic dans la rue de Nimy, ils doivent en avoir.

16
Passe voir le site RVE www.rvetec.com tu verra ils ont des bloc DMX et 0/10v tu trouvera ton bonheur chez eux, ca fait plus de 30ans qu'ils en fabrique!

ou passe leur directement un coup de tel y sont cool 01 48 54 31 63

ci@o
@+
17
:bravo: ça c'est sympa, je pouvais pas trouver mieux. Merci beaucoup pat light!!! :bravo:
18
J'utilise des blocs acustica, c'est une marque espagnole, au début je les ai achetés pour le prix en dépanage, mais franchement, il valent le coup.

Un bloc 12*3KW avec disjoncteurs automatiques et entrées 0-10V / DMX coute dans les 650 euors, il existe des 6*2 6*3 12*2 mais je ne connais pas les prix.

sinon, dans les marques éco, il y a pas mal de petits blocs 4 cannaux avec les deux standards
19
Les blocs GALATEC sont équipés en DMX depuis longtemps!!!
Et d'ailleurs j'ai entendu dire qu'il allait sortir en Ethernet!!!! (ART-NET)
20
PAULO si tu veux jai des blocs en 0/10 V à vendres d'occasion.

Contactes-moi