Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering 4-Play Multi-Output DI Box
Photos
1/12
Radial Engineering 4-Play Multi-Output DI Box

Boîte de direct de la marque Radial Engineering

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Radial dévoile sa D.I. multicanal 4-play

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 332 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Radial dévoile sa D.I. multicanal 4-play
Ce nouveau boitier signé Radial a été conçu pour les musiciens utilisant plusieurs instruments.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
un footswitch Pute permet d'éviter les bruits


une vraie salope ce footswitch :mdr:

Music is my life, bass is my wife!

3
Ooooooh, là j'ai fait fort ! icon_facepalm.gif
En même temps les touches M et P sont très proches. :-D

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 14:24:09 ]

4
Que des sorties XLR! Faut racheter tous les câbles....
5
Tu veux dire quoi avec"racheter tout les câbles" ?

6
J'ai du mal à cerner l'utilité de la chose...:8O:
7
1 guitare acoustique, une mandoline .,.etc une di 4 sortie un jack pour instrument. Cela peut être utile pour ceux qui change fréquemment d instrument sur scène.
8
Je ne vois pas trop l utilité de la chose avec les consoles numériques à presets qui equipent quasiment toutes les salles de nos jours. L inverse eut été plus malin je pense : 4 entrées avec réglage de niveau indépendant et footswitch de mute, dirigés vers une sortie symétrique. Ca permettrait d avoir tous les instruments branchés et préréglés...

Laurent

www.heymusic.fr

9
Euh je vois pas ton truc avec la console numerique? À chaque changement d instrument l inge change de preset? Mouais
10
Je ne vois pas trop bien l'utilité de la chose? certes on peut muter les lignes inutiles, mais l'ingé facade peut très facilement le faire aussi!

J'ai jamais compris pourquoi les line6 et autres sennheiser ne pondaient pas des système sans fil abordable avec une sortie symétrique en parallèle de la traditionnelle sortie sur le récepteur... Je pense que personne ne se plaindrait! ca serait tellement plus simple, clair et pratique

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 17:33:34 ]