Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chassis PC rack 19 pouces, avez vous des adresses et expérience a nous faire partager ?

  • 58 réponses
  • 17 participants
  • 25 407 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Chassis PC rack 19 pouces, avez vous des adresses et expérience a nous faire partager ?
Bonjour a tous

j'ai fais le tour des forum et je n'est pas trouver d'adresse de site pour des chassis a monter sois meme.(c'est pour un usage non proffessionel).
La marque RACKSEN est sympa, mais pour un rack de 4U compté 600 € :|
(et ya pas l'écran ny le processeur, n'y le dique dur....j'ai demandé un devis pour le 2U et 1U)

Avez vous des commentaire, peut etre des expériences a nous fair partager et surtout des adresses de site a nous laisser.

Merci et a bientot
Afficher le sujet de la discussion
11
http://www.grossisteinformatique.com/FR/76245679.htm

je mets le liens partout pour que les interessés....

une vielle et alors ...??

12


j'aimerai bien en trouver une qui soit pas trop profonde et qui rentre dans un rack.

quelqu'un a une piste?

13

Citation de : jeremy19450 aka nova akropola

http://www.grossisteinformatique.com/FR/76245679.htm

je mets le liens partout pour que les interessés....

 Le problème de ce rack est que les 19" sont sur la profondeur et non la largeur !! Donc sa n'avance pas plus malheureusement.... moi qui pensait avoir trouvé THE boitier !

14
L.Fox c'est l'inverse 19" de large mais trop profond ....

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 10:09:07 ]

15

Citation :

 dimensions Hauteur: 175 mm (4U), largeur: 430 mm, Profondeur: 483 mm (+ 50 mm pour poignées)   

largeur 430mm (17")

Profondeur 483 mm (19")

Le standard U c bien Hauteur : 44mm, largeur 19" : 480mm ??? Après la profondeur je m'en moque car je v créer un meuble en bois exprès pour mon home studio donc que je le fasse de 43 ou 48cm de profondeur sa ne m'inquiete pas

Au pire je mettrais des cales sur le coté icon_confused.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 10:22:55 ]

16
le rack rentre dans mon fly: 4u de haut et 19" de large trop profond pour le capot arriere certe mais il rentre et la largeur est correcte; ils se sont trompé entre profondeur et largeur

une vielle et alors ...??

17

Me voila rassurer alors, si c'est une inversion sur le site du constructeur, donc sa devrait être commander rapidement alors, restera plus qu'a fabriquer un jolie meuble pour installer tous les bazards

D'ailleurs si quelqu'un à des plan ... En gros l'idée c un grand plateau pour poser le clavier maitre avec de chaque coté des support incliné (genre support platine CDJ) pour deux machines, un plateau coulissant pour le clavier du pc, et de baies de 4 ou 5 U, une pour le pc et l'autre pour expandeur en préam, et enfin le dernier plateau pour poser les ecrans (25" et 19") plus de la place pour les moniteurs

18
regarde les mains dns le cambouis y'a moult sujet et photos sur des bureau diy. je vais essayer de mettre une photo dur rack en situation.. pour appuyer mes propos

une vielle et alors ...??

19

Attention avec les boitiers PC 19". Ils sont faist pour etre en salles serveurs, et n'ont donc aucune optimisation du bruit. Les ventilos a l'interieur sont tres petits et ils turbinent a fond (du moins sur les modeles 1U). Meme dans la piece d'a cote on risque de l'entendre :)

20
ils sont debranchables et avec une alim qui va bien et un refroidissement proc' adequat pas de pb.... comme tout les boitiers ....

une vielle et alors ...??