< Tous les avis Art SyncGen

gatsby451 gatsby451

« Pourquoi payer plus »

Publié le 22/12/20 à 15:35
Hello
Cette machine est un top,suffisante pour ( théoriquement ) synchroniser 16 machines en esclave en mode générateur d'horloge.
Les subtilités à savoir:
- 4 bnc derrière, donc 4 machines par bnc...au dessus,gros pb d impédance.
En effet,ces connections sont en 75 ohms,si vous chaînes déjà 2 machines, ça divise..perso,j en ai 3 par bnc en slave 44.1,pas de soucis.( 7 machines en tout)
- devant,les leds doivent toutes etre verte pour un fonctionnement optimal.
Si c'est rouge,c est qu'un cable est hs.. ou une prise bnc sur une machine reliė. bref,rouge= rupture.
Si c est pas allumė, c est qu il n y a pas de terminaison.
Certaines machine genre behringer ada8200 n ont qu une prise bnc non terminee( qui ne fonctionne d ailleurs qu en slave).
Dans ce cas, toujours mettre un T bnc sur la machine (ou la derniere machine de la chaine),avec d un côté le câble arrivant,et de l autre un bouchon 75 ohms.
on peut donc se servir de cette horloge comme testeur de câble ( avec un bouchon 75 ohms). Un câble branchė+ bouchon = vert,c'est bon. Si c'est rouge= câble HS.
Voilà pour les subtilitės.
Le signal gênerė est juste ( c'est bien du 44.1 ou du 48) et propre ( bien carrė)
Alors,vous voulez quoi d autre pour ce prix et une synchro top ?
Affirmations testées et éprouvées sur système 48 vois entrées et 24 en sortie.