< Tous les avis Roland SBX-1
Roland SBX-1
Roland SBX-1

Horloge de la marque Roland

hayabusa hayabusa

« Excellent pour le vintage! »

Publié le 26/11/18 à 13:21
Bonjour,
Possesseur de nombreuses bécanes vintages,je peux vous dire que ce truc est absolument un must pour la synchro des « mamies »!!!
Branchée en USB sur un hub,la synchro est lancée par Ableton Live...toutes les options sont présentes :CV/Gate...din sync...midi...vraiment cette machine fait le boulot et super stable qui plus est!
Parfois,au cours du set,je stop Live pour bosser/préparer un effet/son/mélodie et je relance...la,il y a un décalage mais la touch SYNC recale tout ,c’est parfait....
Rien de plus à dire que ,dans une configuration vintage avec de multiples protocole de synchronisation,elle est hyper utile!
Besoin de juste jammer sans Live...pas de problème,on sélectionne la synchro interne par un gros switch bien indiqué :pas de prise de tête,c’est straight forward !!!Bon ...vert et noir mode Avengers,faut aimer le style!!!;)