< Tous les avis Blackstar Amplification LT Boost
tox58 tox58

« Boost Blackstar »

Publié le 13/09/14 à 21:31
La config est on ne peut plus simple 1 treble, 1 middle, 1 gain, au niveau connectique, 1 entré, une sorti, une connectique d'alimentation 9 volt type PSA, et un emplacement pour la pile.

Le manuel 1 petite feuille pour expliqué la fonction des potentiomètres, et comment installer la pile. Sinon c'est très facile de trouvé le son désiré.

Niveau son, l'effet est transparent et les potentiomètres réagisse très bien est sont très progressif, par contre avec des single coil c'est un peut léger (mais l'effet se fait sentir quant même mais faut pas s'attendre a un overdrive de dingue , mais avec des double c'est largement suffisant pour saturé le canal clean de l'ampli, ou booster la canal drive pour les parti lead.

Je l'ai depuis quelque jours et je suis totalement satisfait, le boitier est en métal bien solide et elle a un poids correct et des petit patin en caoutchouc pour quel ne glisse pas au premier coup de pied, la couleur est sympas avec l'étoile de la marque autour du switch, bref encore un bon produit d'une marque qui ne lésine pas sur le rapport qualité prix.

Photos liées à cet avis

• photo