< Tous les avis Le Gecko Electrique Ballast Trouble Booster Plus
Dlz Dlz

« Bluffant ! »

Publié le 19/09/13 à 22:06
Pédale au format classique, alim standard, trois potards : RAS

Globalement avec seulement trois potards c'est du plug and play, on en attend pas moins d'un treble booster qui n'est pas un effet complexe en terme de réglage.

J'ai trouvé la qualité de cette pédale tout simplement bluffante.

Un treble booster "moderne" qui ne sonne comme aucun autre ; j'ai également le Rooster de Jam Pedals et le rendu est totalement différent, difficile à décrire, le plus simple est sans doute de se fier aux vidéos amateurs sur cet effet pour en mesurer les qualités : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,ballast-quot-trouble-booster-quot-plus-par-kleuck,329387.html

La trouble booster sonne tout de suite et diablement bien, cerise sur le gâteau elle n'a, autant que je sache, pas d'équivalent dans son registre de treble booster "moderne".

J'ai acquis cette pédale d'occasion pour un prix modique (80 €) compte tenu de la qualité de cet effet.

Pour le coup et si je n'aime pas en général mettre 10/10, le rapport qualité/prix a été en ce qui me concerne parfait.

J'ai quelques pédales de boost/EQ (MXR 108 - ibanez BB9 - Jam Pedal Rooster - carl martin 3 band parametric - BBE sonic stomp) et aucune d'elle ne permet d'obtenir le résultat unique de cette trouble booster.

Je referais évidemment ce choix (même à un prix supérieur).