Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
News
4 réactions

Un mini boost JFET chez Nux

Rédigé par un humain
La nouvelle pédale du constructeur, le Lacerate, embarque un circuit utilisant deux transistors JFET pour fournir deux types de boost.

Le Lace­rate dispose d’un unique contrôle permet­tant d’aug­men­ter le volume. Pour­tant, c’est bien deux modes qui sont acces­sibles ! De base, la pédale est confi­gu­rée en Clean Boost. Le volume augmen­tera donc, mais aucune colo­ra­tion ne sera percep­tible.

En restant appuyé plus d’une seconde sur le foots­witch de la machine, vous enclen­che­rez le mode Crank Boost. Un second étage de gain s’ac­tive alors et crée de la satu­ra­tion. Avec ce mode, le gain maxi­mum est de +35dB.

Bien que la pédale néces­site une alimen­ta­tion 9V, elle double en interne cette tension pour offrir plus de headroom et de dyna­mique. Enfin, des modes True Bypass et Buffe­red Bypass sont dispo­nibles.

Tarif indi­ca­tif U.S. : $54.99

Lacerate NUX mini Boost (3)

 

 

Sauvegarder la news Réagir à cette news
    jessy_c_dead

    jessy_c_dead

    3910
    3910 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 21 ans
    Un mini boost JFET chez Nux

    Quitte a passé pour un connard, le demonstrateur a un feeling de poisson rouge et ca ne donne pas franchement envi de franchir le pas ! Oui, techniquement c'est très bon et très (Trop) propre mais ca s'arrete la et c'est très dommage pour le produit...

    serpot

    serpot

    2517
    2517 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 21 ans
    Le poisson rouge qui joue est:
    Vinai Trinateepakdee
    Ce mec est monstrueux, vas jeter une oreille sur Youtube, tu reverra peut-être ta copie ;)
    Dès fois un peu "kitch", mais c'est un asiatique, donc pas incompatible..!!:8)
    un exemple:

    ou encore
    jessy_c_dead

    jessy_c_dead

    3910
    3910 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 21 ans
     Ce mec est monstrueux

     Techniquement on est d'accord ! Mais... C'est peut etre top eloigné de mon univers beaucoup plus simpliste ! icon_mdr.gif

    Entre sa Tele destroy et le son du booster (Qui a l'air interessant) je m'attandais a un truc un peu plus rock'n'roll !

    Merci pour les infos complementaire en tous cas icon_bravo.gif

     

    Hors sujet :

     D'ailleurs c'est précisement un Thaïlandais ! C'est rare !
    serpot

    serpot

    2517
    2517 posts au compteur
    Squatteur·euse d’AF
    Membre depuis 21 ans
    Ah, c'est sûr le rock'n'roll pur, c'est pas son truc.
    Pour info, en Thaïlande, il y a pas mal de très très bons musiciens.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre