< Tous les avis Valve Art Technology Boost Blaster
Valve Art Technology Boost Blaster
jazzmaster jazzmaster
Publié le 13/07/09 à 11:06
Booster.

Extrêmement simple et efficace, un potard et ça suffit pour s'amuser.

Très bon son,  en dehors de la fulltone fulldrive qui n'aime pas qu'on la booste tout mon matos de saturation apprècie cette pédale.

Pourquoi 0 sur ce point puisque je suis satisfait sur le principal : le son.

Et bien parce que la prestation n'est pas digne d'un artisan dont les prestations sont honéreuses.
Je ne pourrai pas expliquer ce qu'il s'est passé mais le résultat est que j'ai envoyé un chèque de plus de 300€ pour avoir un booster hyper complet (clean, treble et mid boost au choix) avec des composants top qualité et une alim en 9/18V, que le chèque a été débité, que 6mois après je ne l'avais toujours pas.
Pour Stephen les résultats n'était pas concluants donc nous avons conclu un accord pour un booster plus simple avec une compensation financière suite à un cou pde téléphone très sympa et cordial, après encore qqs mois d'attentes je reçois le booster sans facture, peinture ni graphique, sans alim externe non plus, le son y est pas de problème mais pour le reste on repassera.
Pour être complet je n'ai jamais reçu la compensation financière convenue et qu'il ne m'a jamais renvoyé non plus la crybaby slash que je lui avais fait parvenir pour une réparation.