C'est guillaume s qui recherche un guitariste, un batteur, une chanteuse, un saxophoniste, un pianiste, un percusionniste, un accordeoniste, un violoniste, des choeurs style l'armée rouge de moscou, enfin bref, un groupe Quoi !!!
Citation :
Comment ca se fait que tt le monde se trouve des origines Auxerroises ce soir !!!!!!!!!
Ca fait 1 an que ce post est dispo, c'est pour ca que je dis ca !!!
Ben alors !!!
C'est seulement ce soir quon s'en rend compte !!!
Faudra naviguer plus souvent ds le forum d'Af !!
Alors ya que quelquun cherche un bassiste, un batteur ds la region apparement !!!!
Tu joues quoi !!???
ouai me revoila enfin.
Je cherche un bassiste (prioritairement) et un batteur et peut etre guitariste.J'ai former un groupe avec une chanteuse-batteuse (mais qui chante uniquement), donc on est que 2 pour le moment on essaie de composer (c'est dur n'ayant jamais fais de solfège ).
Le style un peu pas trop déterminé comme on compose mais ça ressemble à de la pop/rock.
Tu serais intéressé sidchip? tu joue de quel instrument?
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.
Chokebore
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 09/06/2007 à 12:47:37
Moi je recherche un bassiste motivé et pas trop mauvais pour mon groupe de métal-hardcore, on s'appelle TOTAL RECTAL et on envoit du pâté (ou de la terrine de ragondin selon notre humeur)