Actu Lead Orphans
- 25 réponses
- 4 participants
- 4 084 vues
- 4 followers
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/05/2007 à 12:38:16Actu Lead Orphans
Je profite de ce forum special FC (!) pour laisser un ptit post sur notre actu que je mettrai regulierement à jour (sait-on jamais cela peut interesser des gens )
Nos deux prochaines dates en Franche-Comté :
Vous pouvez voter pour nous sur Indiesolo.com en cliquant sur le lien suivant :
http://www.indiesolo.com/contests/indiemortals/vote.asp?BandID=10117
Voili
Merci !
@ bientôt & keep on rockin'+
Nos deux prochaines dates en Franche-Comté :
Vous pouvez voter pour nous sur Indiesolo.com en cliquant sur le lien suivant :
http://www.indiesolo.com/contests/indiemortals/vote.asp?BandID=10117
Voili
Merci !
@ bientôt & keep on rockin'+
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 03/06/2007 à 19:13:04
Merci, okay rendez-vous le 14 juillet ;)
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 11/06/2007 à 18:05:00
Un peu de propagande
Retrouvez nos morceaux a telecharger format mp3 sur :
www.fnacmusic.com
www.hitmobile.com
www.menstep.com
www.rhapsody.com
Et en VPC sur :
www.goeland.fr
www.myspace.com/mightyworm
Retrouvez nos morceaux a telecharger format mp3 sur :
www.fnacmusic.com
www.hitmobile.com
www.menstep.com
www.rhapsody.com
Et en VPC sur :
www.goeland.fr
www.myspace.com/mightyworm
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 10/08/2007 à 13:36:59
Nouvelles photos bien rock'n'roll live de nos derniers concerts sur
http://www.myspace.com/leadorphans0
enjoy !
http://www.myspace.com/leadorphans0
enjoy !
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 20/11/2007 à 16:30:59
Salut les franc-comtois, voici nos dates pour le moi de decembre, certainement pas tres loin de chez vous, pensez à venir nous ecouter un petit coup !
See you+ !
Lead Orphans actu : http://www.myspace.com/leadorphans0
See you+ !
Lead Orphans actu : http://www.myspace.com/leadorphans0
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 23/12/2007 à 00:32:45
Salut amis comtois,
une video live de cet été du Festival des Hays (39) a été ajoutée sur notre profil, ça se passe ici : http://www.myspace.com/leadorphans0
sinon prochain concert ce samedi 29 avec Mezcal au Poulbot à Dole !
(hé oui il y a un rade qui fait des concerts à dole, incroyable...)
Bonnes fetes de fin d'année à tous ! rock on !!
S. & Lead Orphans
une video live de cet été du Festival des Hays (39) a été ajoutée sur notre profil, ça se passe ici : http://www.myspace.com/leadorphans0
sinon prochain concert ce samedi 29 avec Mezcal au Poulbot à Dole !
(hé oui il y a un rade qui fait des concerts à dole, incroyable...)
Bonnes fetes de fin d'année à tous ! rock on !!
S. & Lead Orphans
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 17/01/2008 à 16:41:42
Salut à tous,
tout d'abord bonne année 2008 (oui un peu tardif mais bon après tout...)
2008 sera l'année de la musique libre et énergique pour Lead Orphans :
Nous enverrons gratuitement un CD avec nos 7 titres enregistrés sur simple demande, il vous suffit de nous fournir votre adresse postale par mail ou via myspace et on s'occupe du reste.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons décidé de nous engager désormais dans une véritable démarche de partage et de diffusion libre de notre musique face à un système et des organismes qui ne soutiennent que les majors et une palette minimaliste d'artistes et de musiques commerciales.
Plus qu'un coup de gueule ou un ras le bol, ceci est notre premier pas vers la veritable independance.
Plus que jamais, ROCK ON !!!
Nos morceaux au format mp3 sont déjà téléchargeables gratuitement sur plusieurs
plateformes vous les trouverez facilement
(indiesolo.com, dogmazic.net etc... - Pas sur myspace la qualité "made in
myspace" est trop médiocre -)
Pour nous contacter et/ou recevoir notre CD :
leadorphans@hotmail.fr ou rejoignez nous sur www.myspace.com/leadorphans0
www.leadorphans.com (website en ligne prevu pour mars 2008)
tout d'abord bonne année 2008 (oui un peu tardif mais bon après tout...)
2008 sera l'année de la musique libre et énergique pour Lead Orphans :
Nous enverrons gratuitement un CD avec nos 7 titres enregistrés sur simple demande, il vous suffit de nous fournir votre adresse postale par mail ou via myspace et on s'occupe du reste.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons décidé de nous engager désormais dans une véritable démarche de partage et de diffusion libre de notre musique face à un système et des organismes qui ne soutiennent que les majors et une palette minimaliste d'artistes et de musiques commerciales.
Plus qu'un coup de gueule ou un ras le bol, ceci est notre premier pas vers la veritable independance.
Plus que jamais, ROCK ON !!!
Nos morceaux au format mp3 sont déjà téléchargeables gratuitement sur plusieurs
plateformes vous les trouverez facilement
(indiesolo.com, dogmazic.net etc... - Pas sur myspace la qualité "made in
myspace" est trop médiocre -)
Pour nous contacter et/ou recevoir notre CD :
leadorphans@hotmail.fr ou rejoignez nous sur www.myspace.com/leadorphans0
www.leadorphans.com (website en ligne prevu pour mars 2008)
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 27/02/2008 à 17:13:18
Prochains concerts près de chez vous :
29/02 aux ARCADES - Besançon /+ Simone Dallas
15/03 au CYLINDRE - Larnod /+ Nedgeva, Dejected, Texas Mongols...
29/03 au BEER COUNTRY - Dijon /+ Almondsdrive
Allez, éteignez vos ordinateurs et bougez vous aux concerts !
Rock on !!
29/02 aux ARCADES - Besançon /+ Simone Dallas
15/03 au CYLINDRE - Larnod /+ Nedgeva, Dejected, Texas Mongols...
29/03 au BEER COUNTRY - Dijon /+ Almondsdrive
Allez, éteignez vos ordinateurs et bougez vous aux concerts !
Rock on !!
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 13/03/2008 à 16:08:00
Ne manquez pas samedi grosse soirée rock'n'roll au cylindre:
5eme Anniversaire et sortie de la compilation Volume 3 de l'association MIGHTY WORM
pour toute infos :
www.myspace.com/mightyworms
Asso MIGHTY WORM
24, rue de la Préfecture
25000 Besançon
mightyworms@gmail.com
a+
5eme Anniversaire et sortie de la compilation Volume 3 de l'association MIGHTY WORM
pour toute infos :
www.myspace.com/mightyworms
Asso MIGHTY WORM
24, rue de la Préfecture
25000 Besançon
mightyworms@gmail.com
a+
Anonyme
521410
19 Posté le 30/04/2008 à 11:21:38
Bon bon bon...
je pense que l'on peux donner son avis et en temps que bisontine j'ai pris connaissance du groupe lead orphans.
cotisons nous bisontins pour payer des cours de chant au pseudo "chanteur"!!
sur scène c'est vraiment pas terrible, aucune puissance vocale. de plus, compenser ses lacunes vocales en se la jouant rockstar, et en sautant dans tous les sens c'est pitoyable. heureusement qu'il reste de bons, voire de très bons musiciens qui font oublier la voix du chanteur.
mais bon, c'est digne de passer sur "virgin radio" alias europe 2 ou en fond sonore dans une soirée. ce n'est pas le genre de musique qui interpelle ou l'on s'arrête de parler pour écouter.
et dernière chose, faut pas se leurrer, c'est un groupe de minettes prépubères qui mettent leur plus beaux slims pour aller les voir en concert.
pas de quoi cesser trois pattes à un canard.
de ce fait je ne comprends pas les critiques de certains papiers qui se permettent des comparaisons hasardeuses avec de "bons "groupes.
soit. ceci est mon humble avis de simple bisontine et tous les gouts sont dans la nature n'est-ce pas?
je pense que l'on peux donner son avis et en temps que bisontine j'ai pris connaissance du groupe lead orphans.
cotisons nous bisontins pour payer des cours de chant au pseudo "chanteur"!!
sur scène c'est vraiment pas terrible, aucune puissance vocale. de plus, compenser ses lacunes vocales en se la jouant rockstar, et en sautant dans tous les sens c'est pitoyable. heureusement qu'il reste de bons, voire de très bons musiciens qui font oublier la voix du chanteur.
mais bon, c'est digne de passer sur "virgin radio" alias europe 2 ou en fond sonore dans une soirée. ce n'est pas le genre de musique qui interpelle ou l'on s'arrête de parler pour écouter.
et dernière chose, faut pas se leurrer, c'est un groupe de minettes prépubères qui mettent leur plus beaux slims pour aller les voir en concert.
pas de quoi cesser trois pattes à un canard.
de ce fait je ne comprends pas les critiques de certains papiers qui se permettent des comparaisons hasardeuses avec de "bons "groupes.
soit. ceci est mon humble avis de simple bisontine et tous les gouts sont dans la nature n'est-ce pas?
tamerlane
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 23/05/2008 à 11:37:32
Salut Lys25, merci pour ton "humble avis" j'ai bien rigolé...
Merci de detester le chanteur ça lui fait les pieds, il a trop regarder les shows d'at the drive-in et a force d'avoir des compliments il a un ego demesuré mais on fait avec, c'est le seul qui reste (le 8e) et on a pas trouvé mieux de toute façon...
par contre pour le coup du "groupe à minettes prepuberes" là ça vexe un peu, c'est pas la meme ... c'est pas vraiment notre attitude contrairement à d'autres groupes du coin, notre demarche ne vise pas a ramener des emogroupies taguées a coups de pots de peinture et de meches a frange, slimées à mort -d'ailleurs si tu en as vu pas moi...merde j'ai encore manqué un truc, c'etait quel concert ?(!)-
On fait notre musique, aimée ou pas on s'en cogne, on est juste 5 types qui donnent ce qu'ils ont avec leurs tripes parce que c'est la seule façon qu'ils ont de s'exprimer pleinement et librement...
meme chose pour les "critiques de certains papiers", notre musique a effectivement bien été accueillie par une certaine presse -c'etait pas calculé non-plus c'est eux qui sont venus nous chercher et pas l'inverse- mais aussi défoncée par une autre et c'est tant mieux !
D'autre part on ne passe pas sur viergeradio, on est diffusé sur des radios independantes seulement et tous nos titres sont telechargeables gratuitement sur des sites de musique libre comme www.dogmazic.net, de plus on envoie un CD gratuit sur simple demande, si tu en veux un pour te faire un avis sur support tu peux me donner ton adresse no probleme on s'en occupe...
Et oui tous les gouts musicaux sont dans la nature effectivement, d'ailleurs on en a certainement plus en commun que tu peux le croire, par contre je trouve un peu dommage le manque de fondement dans ton appréciation un poil superficelle sur notre groupe...de toute façon a bezak on ne nous aime pas (special gros f**k a la gente pseudo-musicale/culturelle nombriliste vip et tendancieuse de cette ville d'ailleurs...) le seul bon concert qu'on ai fait a mon sens c'etait aux arcades -un bon back to school- et nous on prefere le 39 et le 70 nah !
apres je sais pas à quel concert tu etais, si c'etait au cylindre c'etait tres mauvais de toute façon à chaque fois qu'on y joue on stresse et on assure pas, on sait que le son y sera tres mediocre sur scene -surtout pour le chant d'ailleurs- et en salle...(si ça c'est pas une excuse minable ^^)
Merci d'etre passé en tout cas, j'attends de tes news pour la cotisation des cours de chant si tu pouvais me mailer en mp qu'on voie ensemble pour les formalités et le virement, merci d'avance...
Merci de detester le chanteur ça lui fait les pieds, il a trop regarder les shows d'at the drive-in et a force d'avoir des compliments il a un ego demesuré mais on fait avec, c'est le seul qui reste (le 8e) et on a pas trouvé mieux de toute façon...
par contre pour le coup du "groupe à minettes prepuberes" là ça vexe un peu, c'est pas la meme ... c'est pas vraiment notre attitude contrairement à d'autres groupes du coin, notre demarche ne vise pas a ramener des emogroupies taguées a coups de pots de peinture et de meches a frange, slimées à mort -d'ailleurs si tu en as vu pas moi...merde j'ai encore manqué un truc, c'etait quel concert ?(!)-
On fait notre musique, aimée ou pas on s'en cogne, on est juste 5 types qui donnent ce qu'ils ont avec leurs tripes parce que c'est la seule façon qu'ils ont de s'exprimer pleinement et librement...
meme chose pour les "critiques de certains papiers", notre musique a effectivement bien été accueillie par une certaine presse -c'etait pas calculé non-plus c'est eux qui sont venus nous chercher et pas l'inverse- mais aussi défoncée par une autre et c'est tant mieux !
D'autre part on ne passe pas sur viergeradio, on est diffusé sur des radios independantes seulement et tous nos titres sont telechargeables gratuitement sur des sites de musique libre comme www.dogmazic.net, de plus on envoie un CD gratuit sur simple demande, si tu en veux un pour te faire un avis sur support tu peux me donner ton adresse no probleme on s'en occupe...
Et oui tous les gouts musicaux sont dans la nature effectivement, d'ailleurs on en a certainement plus en commun que tu peux le croire, par contre je trouve un peu dommage le manque de fondement dans ton appréciation un poil superficelle sur notre groupe...de toute façon a bezak on ne nous aime pas (special gros f**k a la gente pseudo-musicale/culturelle nombriliste vip et tendancieuse de cette ville d'ailleurs...) le seul bon concert qu'on ai fait a mon sens c'etait aux arcades -un bon back to school- et nous on prefere le 39 et le 70 nah !
apres je sais pas à quel concert tu etais, si c'etait au cylindre c'etait tres mauvais de toute façon à chaque fois qu'on y joue on stresse et on assure pas, on sait que le son y sera tres mediocre sur scene -surtout pour le chant d'ailleurs- et en salle...(si ça c'est pas une excuse minable ^^)
Merci d'etre passé en tout cas, j'attends de tes news pour la cotisation des cours de chant si tu pouvais me mailer en mp qu'on voie ensemble pour les formalités et le virement, merci d'avance...
- < Liste des sujets
- Charte