Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Bon plan concert en Bretagne.

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 048 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Bon plan concert en Bretagne.
Oki, c'était mon prof de phis l'anné derniere, on c'est bien marrer il est carément cool.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est marrant, en fait c'est un pote que je vois dans les concerts ou en allant surfer, ça fait bizarre de ce dire qu'il est prof, ça fait un peu de temps que je l'ai pas vu, il va bien ?
22
Oué jcroise de temps en temps dans le bahut. vendredi dernier j'ai trop haluciné il c'étais coifé avec du gel (en fait tetre qu'il va pas trés bien :pong: )
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
23
Concert de jazz sympa au Couleur Café à Larmor-Plage (56) vendredi.

Attention : apéro concert. Donc 19-22h00

Je sais plus le nom du groupe :oops: mais j'en connais quelques membres et ce sont des bons. Ça sera plutôt latin-jazz d'ailleurs.

J'y serais.
24

Citation : J'y serais.

Argument de choc. :bravo:
25
26

Citation : Concert de jazz sympa au Couleur Café à Larmor-Plage (56) vendredi.

niark ca aurait été avec plaisir mais trop loin pour moi pour cette fois ....

Et puis je serais foutu d'oublier mes clé, mon oreille droite et une pompe sur place :( :ange: :nawak: :boire2: :boire:

Mais au plaisir & à l'occas :bravo2:
Le pelage de la loutre est impénétrable
27
Les jeunes charrues au Triskell à Pont L'Abbé, avec C-koya, Nemi et un autre groupe dont je ne me rappelle plus le nom, vendredi 22 avril
28
Spa déjà passé les jeunes charrues? J'ai un pote qui y a fait un enregistrement multicanal!
29
Comme ça se passe à plein d'endroits, c'est pas partout en même temps.

En plus, il y a il me sembles plusieurs étapes puisque c'est en fait un tremplin "pyramidal" : tu passes une sélection locale, puis moins locale, puis régionale pour atterir sur une scène au vieilles charues.
Y'a juste à gagner, quoi !

Vous connaissez quelqu'un qui l'a fait ? Je suis très très très méfiant envers les tremplins. En même temps, celui-ci a l'air plutôt sérieux. Je me pose la question pour l'année prochaine.
30
Vendredi 5 Juin : Jungle Fresh 2 @ L’éphémère (Vannes)

Pour la deuxième édition des soirées Jungle Fresh le menu se veut une fois encore varié. En apéritif du reggae pour détendre vos oreilles avec les groupes Papa Style & Baldas suivi de Danakil. Une entrée légère avec Ody-C et son set Hip Hop Funk. Et en plat de résistance la charmante djette Elisa Do Brasil qui nous offrira un mix Drum n’bass pour vous rassasié.

http://www.myspace.com/junglefreshparty

Concerts : 19H00-23H00

PAPA STYLE & BALDAS
(Concert Reggae Ragga)

DANAKIL
(Concert Reggae)

Clubbing & Dj set : 23H00-2H00

ODY-C
(Funk Hip Hop)

ELISA DO BRASIL
(Drum n’Bass)

Live video & performances