Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Bretagne

Apero AF de la rentrée

• 85 réponses
  • 12 participants
  • 3 612 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Apero AF de la rentrée
Salut,

Comme promis je vous propose un apero AF à la maison, en finistère.
On peut y faire du son a volonté, on peut y manger, y boire et on peut aussi y dormir si on a un matelat.

On peut essayer de trouver une date quand ca vous chante.

Je compte sur le ferme soutient des habitués du genre, brestois ou pas.
Billy, Ad, Choc, Lgg si vous m'entendez...
:coucou:

Vend Console Mackie 1620

Afficher le sujet de la discussion
11
J'fais pas des apero a 24 dans un appart entouré de pedales(1) moi
messieur :ptdr:

(1) Beringher
12
13
OK partant, ça serai pa mal un Week-end. :bravo:
Et fait gaffe, on est en bretagne attend toi à tous les Afiens BRETONS Chez toi. :oo:
LLLOOOLLLLLLLLLLL :lol:
14
Rhooo un nouveau, bienvenu a toi sur le thread des apero breton :coucou: :boire:

Y a moyen de faire du ons chez toi hon seki, ca serait cool (je viens de me procuerer un laptop pou rbalancer plein de sons chelou :mrg: )
15
On me libère de mon plâtre lundi prochain et le camion sera réparé s'il pleut trop pour prendre la moto.

Si j'ai pas une autre tuile qui me tombe dessus d'ici là, ça roule pour moi :bravo:
16
Pourrait-on convenir d'une date ? il me semble que mes WE du 4/5 et 18/19 novembre sont dejà pris...
17
Yep, je flague. Peut etre libre ou peut etre pas mais en tout cas, ça me ferai plaisir de vous revoir... :boire:
18
Par quoi ?
19
Moi ? le premier par le concert d'oxmo puccino et de la caution à st brieuc, et le second par un concert d'appartement
20
:retour de Week-end:

Citation : Y a moyen de faire du ons chez toi hon seki, ca serait cool (je viens de me procuerer un laptop pou rbalancer plein de sons chelou)

Ya trop moyen, d'ailleurs c'est fait pour.

Citation : OK partant, ça serai pa mal un Week-end.

Le vendredi c'est jour de repet', mais si samedi dimanche c'est un W-E alors c'est possible ;)

Les week-end yapamoy':

06-07/10
29-30/10
04-05/11
18-19/11

Sinon je suis dispo tout le reste.
A vue d'oeil billy c'est toi le plus loin, on te laisse donc le choix dans la ... euh, la possibilité de faire une première proposition, sauf si denfert a reperer un week-end qui lui conviendrait.

Ca vous va ?

:boire2: :coucou:

Hors sujet : Oxmo puccino je serais curieux d'aller ecouter ca !

Vend Console Mackie 1620