Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 20:41:12[Studio] Nouveau studio Lorient
Nouveau preampli Millenia STT-1 au studio ainsi que nouveau forfait maquette a partir de 3 jours.
Pour plus de renseignement n'hesitez pas a nous contacter au 06 81 87 47 36.
Bonjours ,
Le studio met en place un stage d'ignitiation a protools HD en mai 2010.
Pour tous renseignements ,veuillez nous contacter au 06 81 87 47 36.
A bientot.
0
hotblow
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 25/07/2010 à 03:31:01
J'ai pour ma part enregistré une maquette dans ce studio il y a quelques mois, je le recommande aux bretons, notre groupe est très satisfait, la qualité et la compétence sont au là, c'est vraiment top ! (salut à JL... )
0
JuanLR
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 09/01/2011 à 16:29:23
Bonne années a tous,
Bientot une porte ouverte pour 2011 , pour les interessés, faite nous signe.
A bientot.
0
Anonyme
9677
15Posté le 09/01/2011 à 20:48:29
Je viens quand tu veux.
Et quand j'ai le temps aussi
Bonne année à toi aussi.
JM
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
16Posté le 10/01/2011 à 10:48:07
Jan > préviens-moi. On en profite pour essayer de se voir, boire une bière, voire une petite bouffe ?
Sans faute Will, merci de me le rappeler, j'ai eu parfois tendance à faire mon timide et à ne pas vouloir importuner, on finit par perdre le contact.
Pour la bouffe, faut que j'arrête, sinon il me faudra renouveler ma garde robe
JM
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18Posté le 10/01/2011 à 19:36:24
x
Hors sujet :
Ben tu sais, après les fêtes prolongées par un séjour de Kravatorf de 8 jours à la maison avec quelques dégustations de vins à la clefs (et repas quivonbien pour accompagner), je suis au régime soupe-salade pour un bout de temps.
En tous cas, dès que j'ai terminé le demi-saumon fumé que j'ai eu le premier janvier