Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Bridge.audio
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

réactions à la news Audiofanzine x Bridge Audio : Le Workshop gratuit

• 33 réponses
  • 24 participants
  • 1 463 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine x Bridge Audio : Le Workshop gratuit
14029.png
Découvrez les tips et bonnes pratiques pour présenter vos productions et décupler vos chances d’être écouté·e·s et recontacté·e·s.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi de l'écriture inclusive ?
12
Citation de Clc :
Pourquoi de l'écriture inclusive ?

Parce que c'est un média de gôche. xD

[ Dernière édition du message le 18/10/2022 à 10:19:42 ]

13
Bonjour, belle ideé, existe t'il une possibilité de revoir en "REPLAY", car ne suis pas disponible à cette date. Merci et bonne continuation.
14
Merci pour ce workshop !! Et bien vu pour l'écriture inclusive :)
tant pis pour les nostalgiques/haters (haineu.x.ses. en fr)
15
Le lien ne marche pas non plus de mon coté, ni sur Chrome, ni sur Edge

J'fais des tubes avec des tubes ;)

16
SVP je suis inscrit et je ne trouve pas cela très clair...comment / où se passe le workshop ? en ligne j'imagine, mais pour l'instant aucune info concernant le sujet (ni ici ni sur les mails reçus)
17
Citation de coullis :
Merci pour ce workshop !! Et bien vu pour l'écriture inclusive :)
tant pis pour les nostalgiques/haters (haineu.x.ses. en fr)

heureusement que tu es là pour relever le niveau!
Et j'adore ce mot, haters, qu'on sert à toutes les sauces dès qu'une critique est émise.
Quant à la nostalgie, je la revendique: je confirme, le monde, c'était mieux avant. Il faut avoir de sacrées oeillères (ou être très jeune) pour ne pas s'en rendre compte.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

18
Citation de Jeh Jeh :
SVP je suis inscrit et je ne trouve pas cela très clair...comment / où se passe le workshop ? en ligne j'imagine, mais pour l'instant aucune info concernant le sujet (ni ici ni sur les mails reçus)

Un lien sera envoyé par mail 10 minutes avant le début. Le workshop reste accessible avec le même lien que celui pour l'inscription : https://one.wisembly.com/workshopbridgeaud780
19
Je me suis connecté mais malheureusement je ne voyais rien et n'entendais rien c'était écran noir. J'espère qu'il y a un replay accessible quelque part...

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

20
impossible de s'inscrire et de se connecter sous mac et safari... deception, ca avait l air très sympa