Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Komplete 8 Ultimate
Photos
1/56
Native Instruments Komplete 8 Ultimate

Bundle de logiciels MAO de la marque Native Instruments appartenant à la série Komplete

Prix public US : $999 incl. VAT
8/10

réactions à la news Promo sur Native Instruments Komplete 8

• 35 réponses
  • 22 participants
  • 7 510 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Promo sur Native Instruments Komplete 8
Native Instruments lance une promotion sur ses bundles Komplete 8 et Komplete 8 Ultimate jusqu'à la fin du mois de mars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Les :
Non seulement ça sent le Komplete 9, mais en plus, la réduction n'est pas valable sur les upgrades !!! Les andouilles qu'on déjà acheté Komplete 8 et auraient pu être tentés de passer à Ultimate, on s'en fiche. Toujours pareil, vaut mieux être nouveau client chez NI. Si je comptais les sous que j'y ai mis depuis Komplete 4, ça me donnerait envie de ruer dans les brancards ! Pour moi, NI, c'est out ! Marre des banques de son, ils inventent plus rien (remember Massive ? Ca, ça t'avait de la gueule ! sans parler de Reaktor !). Allez, circulez !!!

Heummm ?? Un bundle qui a une tels qualitée , et a se prix ???? Puis qu'ils crée les banques de son ou qu'il s'associ... qu'est ce que ca change...

Native Instruments est synonyme de qualité ! C'est tout ce qui compte non ?

Puis après pour les updates, c'est sur que si tu les fais chaques années ca fait cher, mais une fois de temps en temps quand c'est utiles .... Je bosse toujours sur Komplete 6 et la qualité est toujours la !

www.wsproaudio.com

12
en gros mon conseil est le suivant : k8 versus k9 prenez le moins chere ..

K8 ultimlate versus K9 ultimate ... : là c'est autre chose et vus les effets sortis çà vaut le coup juste pour çà !!
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
13
Bonne nouvelle si k9 ultimate sort 100/100 64 bit
14
Citation de Eloquent :

Native Instruments est synonyme de qualité ! C'est tout ce qui compte non ?

Puis après pour les updates, c'est sur que si tu les fais chaques années ca fait cher, mais une fois de temps en temps quand c'est utiles .... Je bosse toujours sur Komplete 6 et la qualité est toujours la !

beh oui, on est pénalisé uniquement dans la course à l'upgrade mais pour moi le principe si tu achètes intelligemment c'est que tu as tout ce qui est nécessaire chez toi, donc que l'upgrade est un luxe.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

15

attention car je suis allé sur le site de native instruments et en fait qu'on achète la version ultimate sans jamais avoir acheté de komplete ou bien si on a acheté jusqu'à la version 7 et bien le prix est le même!!!!=699 euros.seuls les possesseurs de la version 8 peuvent upgrader à l'ultimate pour 499 euros.très curieux tout ça...

16
Mince alors...moi je voulais essayer de me les payer mais là...j'comprend plus rien...K8 ou K9 alors?
17
@ jeffwmc, si nos médiums ont raisons, peut être que si on attend la dernière semaine, 24 mars je crois, pour l'acheter, et que K9 sort peu de temps après il y aura probablement une Grâce Période.

Pour ma part, je vais le chercher cette après-midi. 700€ pour un bundle pareil, j'ai pas envi de louper le coup. Et puis hormis quelques fx, je ne vois pas ce que K9 m'apportera de plus.

En commençant cette semaine de K8U, j'aurai peut-être fait le tour d'ici Komplete 12 icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

[ Dernière édition du message le 05/02/2013 à 19:32:56 ]

18
En commençant cette semaine de K8U, j'aurai peut-être fait le tour d'ici Komplete 12 :-D:-D T'as raison Je le prends aussi allez hop!

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

19
C'est quoi une grace period??? :8O:

20
ca veut dire que si tu as acheté le produit très peu de temps avant que l'upgrade sorte, tu peux bénéficier de l'upgrade gratuitement ou à un prix symbolique. Steinberg le font beaucoup pour ce que j'en sais

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.