réactions à la news Arturia lance la V Collection 4
- 50 réponses
- 24 participants
- 13 599 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Arturia présente la toute dernière version de son bundle d’instruments V Collection ainsi qu’un nouveau système de gestion des licences.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 12:02:47 ]
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
DenisArturia
Pour ceux qui s'inquiétent de voir des prix d'upgrade différents (99€ vs 149€) voilà l'explication:
- Un utilisateur qui n'a que la V Collection 3 recevra une offre d'upgrade à 149€.
- Un utilisateur qui a la V Collection 3 plus un ou des autres instruments Arturia recevra une offre à 99€. Pourquoi cette différence de prix? Afin que ceux qui ont déjà craqué pour le Vox Continental V ou pour Spark 2 ne soient pas désaventagés.
Bien à vous,
Denis
waxxmaster
Merci pour l'explication qui clarifie tout à fait la tarification
Party Uniq
Et bravo pour vos produits, en soft comme en hardware (V3 & Minibrute à la maison )!
delchambre
Citation de : Party Uniq
Quelqu'un saurait pourquoi il existe deux tarifications différentes pour une mise a jour de V3 vers V4 ???
J'ai également une proposition en ligne à 149€...
Je possède la v3 mais aussi une spark le (spark2) ceci explique sans doute cela ... ça fait 33€ le nouveau synthé, dont l'intérêt perso est très variable d'un à l'autre (je parle bien de ce qui m'intéresse et je ne m'est pas du tout en cause la qualité).
Le solina et le matrix pourront-ils me détourner de l'achat d'un wadorf streichfett ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Citation de : DenisArturia
Bonjour,
Pour ceux qui s'inquiétent de voir des prix d'upgrade différents (99€ vs 149€) voilà l'explication:
- Un utilisateur qui n'a que la V Collection 3 recevra une offre d'upgrade à 149€.
- Un utilisateur qui a la V Collection 3 plus un ou des autres instruments Arturia recevra une offre à 99€. Pourquoi cette différence de prix? Afin que ceux qui ont déjà craqué pour le Vox Continental V ou pour Spark 2 ne soient pas désaventagés.
Bien à vous,
Denis
oups je n'avais pas vu, merci Denis pour l'explication.
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
paladin6169
D'abord l'info n'a été dévoilé publiquement qu'en même temps aux abonnés de la newletter et donc à ceux qui ont un compte , et sur leur site et c'est sympa.Donc pas avant sur les divers forums .
C'est un certain respect vis à vis de leurs clients et c'est bien .
Ca a afflué sur leur site hier soir !!!!
On sent que la pour le coup ça a été vraiment bien préparé , ça change un peu sans vouloir être désagréable .
En passant le nouveau site , ou plutôt la nouvelle mouture du site et superbe , et vraiment mieux pensée.
Côté musique le retour à de vrais recréations de synthés me fait très plaisir , ont avaientt été questionnés ( ceux qui ont un compte )il y a peu et j'avais exprimé tout mon dépit à ce sujet , j'avais été sévère mais honnête.
C'est là je trouve , ou du moins c'est mon gout personnel,qu'Arturia est le meilleur , dans les softs de synthés, et le VOX Continental et le Wurlitzer tout aussi intéressants soient-ils n'en sont pas à mes yeux . ( des synthés !!!)
Sur la V4 à proprement dit, la palette des sons augmente dans tout les softs et le Solina et encore plus le Matrix ouvre des perspectives sonores inspirantes je trouve .
Peut-être le Matrix 12 demandera un peu de patiente à maitriser , en tout les cas c'est bien vu , j'y ai reconnu des sons de JM Jarre et Depeche Mode dans les demos , très bien faites , entre autre .
Les avoir inclus dans une nouvelle version de l'Analog Lab est superbe, dispo pour tous ceux qui ont une licence sans nécessité d'avoir la v4 pour autant je suppose ????
Si c'est le cas c'est déjà un must....
L'Arturia center est une excellente idée bravo, il était temps , avec la possibilité de l'installer sur 5 pc différents, plus de raisons de grogner .
Il y avait du retard là dessus par rapport à Native ou UVI et c'est très bien rattrapé pour le coup.
Je suppose que l'on pourra garder le dongle pour les versions antérieures des softs si l'on travaille sous xp par exemple .
J'espère qu'Arturia va continuer dans cette ligne là , pas uniquement bien sûr , mais au moins sur ce créneau.
Je pense personnellement qu'ils pourrait créer un soft personnel de synthé, pas une recréation , liant les différents modules /fonctions de pleins des synthés ensembles , comme l'a été l'Origin d'une certaine façon , mais là pas poussé jusqu'au bout malheureusement , bien que ce soit un synthé terriblement attachant .
Dans le monde de la recréation de synthétiseurs faisant références Arturia s'inscrit avec UVI dans la cour des grands , ils y a d'autres développeurs intéressants G-force par exemple , mais loin derrière maintenant .
C'est clair qu' a ce prix hors promo c'est incroyable ce que l'on peut avoir aujourd'hui , celui qui aime les synthés vintage et qui commence la MAO est un heureux veinard et peu se faire une collection pour créer, entre la V-collection , celle d'UVI , de Korg et Native Instrument , de fou à un prix correct quand on sait le prix que ça valait il y a à peine 10 ans .
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 21:53:51 ]
tinhu
Qu'elle est la configuration mini ?
"Switched on bach"
Mousin
batman37
Bonjour,
- Un utilisateur qui a la V Collection 3 plus un ou des autres instruments Arturia recevra une offre à 99€.
J'ai acheté le Spark, le Spark2, l'Analog Lab 49 (avec le clavier donc). J'ai reçu l'info suivante, par mail :
As an arturia customer owning registered products, you are entitled to a very special price for the V collection 4 : for you only 169 € instead of 399 €.
Il y a donc un troisième tarif. Je vais peut-être me laisser tenter...
nothing is certain but death and taxes
- < Liste des sujets
- Charte