< Tous les avis Korg Legacy Collection
Korg Legacy Collection
Korg Legacy Collection
pearlovarius pearlovarius
Publié le 24/02/07 à 23:08
Installation faite sans probleme, relativement simple... quelques bug mais surement du à mon systeme que je dois réinstaller dailleurs..

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium IV 512DDR 80Go de disque, le logiciel tourne très bien, pas de soucis

J'ai reçu cette merveille dans la semaine... au passage, EXTREMEMENT difficil à trouver, les enchères sur ebay montent très haut, j'ai passé 2 semaines à appeler la plupart des magasins de son, les fournisseurs, passer des annonces, contacter des gens. Plus dispo en magasin à cause de la loi sur les metaux lourds... Bref je l'ai trouvé, et je suis pas déçu. Déja il est terriblement beau (même si ça parait stupide, j'ai besoin de m'attacher à l'objet et j'aurais du mal à travailler avec des "instruments" que j'aime pas... Aussi terriblement efficace, j'adore surtout le son du MS20, commandé avec le controlleur les possibilités sont énorme, les sons sont eux aussi enorme, ça saute litérallement à la gueule si j'puis dire, super incisif, et surtout avec un grain relativement sympathique... le wavestation lui est énorme pour créer des nappes ambiantes, et puis pour la diversité et la taille de la banque son (500 environ je crois). Je ne parlerais pas du polysix que je n'aime pas. le legacy cell est assez sympa, permet de mélanger les 2 (ms20 et polysix, dommage que ça mélange pas le wavestation...). Seul petit bémol, c'est sur que c'est pas le meilleur des controlleur, les touches sont un peu petites, pas forcément très agréable au touché, et puis trois octaves c'est un peu just. En tout cas pour ma part je suis literallement tombé amoureux du controlleur et des sons des logiciels !