< Tous les avis Modson Rack Roll
Modson Rack Roll
Modson Rack Roll

Bureaux pour studio de la marque Modson

ctignee ctignee

« Service pitoyable »

Publié le 28/01/18 à 09:21
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je suis propriétaire d'un studio d'enregistrement. Je voulais changer mon meuble (Keoda), intéressé par le FT2 qui propose le placement de (nombreux) racks de part et d'autre. Comme beaucoup d'avis je trouvais les meubles assez beaux.
Impossible d'avoir des informations claires, le meuble désiré était bien custo, mais j'avais besoins de mesures de l'arrière du meuble pour réfléchir au passage des câbles etc...
Beaucoup d'échanges mail, ils acceptent de m'envoyer les mesures. Les semaines passent, rien. Je les relance et puis cette réponse laconique :
"Bonjour,
Nous ne pouvons pas vous transmettre les dimensions, car le Ft2 n'a pas été encore construit pour cette console.
D'autres part nos délais pour le custom est plus long que les délais du site, et actuellement suite a à une grande
demande de nos clients notre planning est pratiquement plein jusqu'en fin février.
Donc effectivement nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre attente.
Bien cordialement".
A la lecture des avis, je suis bien content de n'avoir pas commandé de meuble. La façon dont ce fabriquant traite ses futurs clients est indécent. je me suis redirigé vers Keoda.