< Tous les avis Evidence Audio Monorail
Evidence Audio Monorail
Evidence Audio Monorail
Bourmix Bourmix

« OUI (à condition de bien savoir ce que l'on veut) ! »

Publié le 13/01/16 à 21:26
J’ai 20 pédales sur mon PB et je n’ai jamais eu de buzz (alime voodoo lab + t rex).

Pendant plusieurs années j’ai utilisé du Georges L’s et je n’ai jamais eu le moindre problème, mais la technologie L’s ne m’a jamais plus (la tige du jack qui rentre dans un multibrins qui amène le signal, j’aime pas) mais je le redis je n’ai jamais eu de pb avec du L’s et autre point fort pour George, c’est sans soudure on redimensionne facilement le jack : on coupe, on visse !c'est hyper efficace.

Pour le monorail c’est un poil différent :
Le signal est ici un beau fil de cuivre. On coupe mais ensuite il faut souder !
Donc il faut bien calculer les longueurs, or si comme moi vous avez des crises de GAS et bien faut tout le temps redimensionner, sortir le fer, etc. Faut bien avoir ça en tête car j’ai fini par me faire des dizaines de patch de toutes les tailles pour éviter de déssouder, ressouder…

Pour les jacks j’utilise des Hicon angle jack qui me permet de gagner un max de place sur le PB. Ca fait bien le job.

Est-ce que j’ai entendu une différence entre le monorail et le L’s : franchement non, autant c’est vrai avec des pédales qui bouffent du signal (des cry baby par exemple) autant avec 20 pédales sur le pb la différence ne m’a pas marquée… mais peut être que sur de petit pb c’est réel.

Ev c’est de la bonne came, bien finie, je conseille donc !