< Tous les avis MPC Audio Mélodie Multiprise 7 blocs
MPC Audio Mélodie Multiprise 7 blocs
zebib zebib

« Merci pour mes mix! »

Publié le 27/11/13 à 11:12
J'ai acheté cette multiprise pour alimenter ma carte son PrismSound Orpheus et mes moniteurs Prodipe Ribbon 8 et Prodipe Pro 10S

Il est associé au cable secteur Source MKIII de la même marque qui alimente l'Orpheus.

J'utile ces produits depuis 2 jours et bien qu'il faille une période de rodage de 50 heures, je ne peux m'empêcher de donner un avis à chaud.

La dynamique de mon son est améliorée de même que la clarté et le relief de mes mix.
Les aigus sont plus doux et les basses mieux définies.

Je n'ai pas encore acheté ces produits je le précise. Ils m'ont été prêté par le magasin CTA diffusion que je conseille.
Je ne pensais pas que la qualité de l'alimentation influait à ce point sur le son.
Je découvre littéralement le vrai potentiel de ma carte son.

Je conseille vivement l'achat de ces produits!

Ma prochaine étape sera d'acquérir des câbles secteur Power MKIII pour alimenter mes enceintes.

PS: Je dois préciser que je me suis fait prêter du matériel très facilement dans 2 magasins de HI-FI dans lequel je n'étais même pas client. Ce sont les vendeurs qui le proposent. Ils proposent même d'emmener ma carte son et mon mac pour tester dans leur Show-Room différents câbles et connecteurs et ainsi de pouvoir réaliser le meilleur achat possible.
Il est dommage qu'on ne connaisse pas la même qualité de service dans les magasins de musique parisiens (du moins ceux de claviers et Home studio) qui ne consentent même pas à prêter un préampli ou micro à une personne (dêja bon client) qui est prête à dépenser 2000 ou 3000€ dans un bon préampli ou bon micro mais qui à juste besoin de tester pour effectuer le meilleur achat.
A croire que dans la HI-FI il ya encore des passionnés qui ne pensent pas qu'à leur chiffre...

Voilà le message est passé

Photos liées à cet avis

• photo