< Tous les avis Oyaide Neo d+ RCA
radikal radikal

« GROSSE ARNAQUE !!! GARDEZ VOS SOUS !!! »

Publié le 08/11/17 à 10:12
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
pour un usage DJ, j'ai pu comparé 3 cables de marque et de catégorie différente, la différence était surprenante,j'ai branché le cable RCA entre mon Z1 Native Instruments et ma RANE MP2015,avec casque Sennheiser DJ8 j'ai pu constaté ceci:
-Klotz AT-CC0200 RCA 2M ,env 10 euros : utilisé pendant plusieurs années le son reste correct ,cable résistant, bon rapport qualité prix pour débutants ou petits budget.
-Monster DJ RCA 2M ,acheté 8 euros d'occasion : utilise depuis quelques jours, basse,medium magnifique,tuerie !!! ne se fabrique plus !?!? à acheter les yeux fermé !!!
-OYAIDE D+ CLASS S RCA 2M ,100 euros :utilisé que quelques minutes tellement j'étais choqué,déçu,dégouté..direct j'ai rendu le cable au magasin, son correct mais manque de basse,son plat par rapport au Monster..j'ai trouvé que l'Oyaide D+ S était similaire au Klotz atCC0200 mais là on est sur une différence de 90 euros !!! On se fou de nous !!! donc Oyaide ,je garde les cables usb car ils sont solides mais en ce qui concerne les cables audio , avec tout votre blabla marketing, allez arnaquer les sourds qui ont de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.