Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Accessoires d'Eclairage
Câbles d'Eclairage
Sujet de la discussion Mon câble 3x2.5mm²HO7NF ne rentre pas dans mes fiches caoutchouc Legrand! C'est quoi ces conneries?

Je viens de m'acheter 150 mètres de câble 3x2.5mm²HO7NF chez Thomann ainsi que 30 fiches mâles et 30 fiches femelles caoutchouc Legrand chez AVLS pour me faire des prolongateurs et être aux normes.

Le problème c'est que le câble butte au niveau du serre câble pourtant dévissé à fond.

Hors visiblement personne ne s'est jamais manifesté sur ce forum pour ce même problème. Y'aurait-il des fiches caoutchouc Legrand pour du 1.5mm² et d'autres pour du 2.5mm² ?

FAIT CHIER C'EST QUOI CE BORDEL !!! icon_tresfache.gificon_tresfache.gificon_tresfache.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur

Afficher le sujet de la discussion
11

je peux te garantir que les legrand sont bien plus fragiles

la languettes de terres n'exclue pas d'êtres au normes française

la caractères esthetique est subjectif on ne peut  débatre sur quel que chose de subjectif   par ailleur je l'ai bien mensionné que c'était totalement subjectif

apres faite comme vous voulez  c'est vous qui serez embêté    quand vous serez devant un gradas et que HO mince ma fiche elle ne rentre pas dans la prise !!!!       et de plus si jamais tu tombe sur du matos au standart allemands ZUT la terre n'est pas connecté 

bon si tu ne tourne jamais avec du matos qui n'est pas à toi et que en plus tu les as eu pour un prix aussi canon qu'un top modèles    je suis plus que content pour toi icon_bravo.gif   

mais je dit juste que moi sa je refuse d'en acheter

Fait gaffe au gaffa  !
12

Salut.

 Tout d'abord si vos revenceurs ne sont pas capablentfacepalm  de vous vendre les nouvelles prévue pour le 2,5 mm2, changez en.

 Les nouvelle sont mieux dans tous les sens.

 1) Pour le cablage un vrai régale

2) Le cable passe alaise

3) Les males et femelles s'emboitent niquels.

4) Le serre cable serre super bien.

 Que du bonheur.

Les Anciennes :

 Fiche De Prolongateur Caoutchouc 16 A 2p+T Femelle - Sanitaire

LEGRAND PROLONGATEURS CAOUTCHOUC.

 

Les Nouvelles :

http://www.legrand.fr/professionnels/les-fiches-et-prolongateurs_2464.html

 

http://www.legrand.fr/files/fck/Image/2464_JPG/50440-41.jpg

 

Salutations, G'Claire

 

Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 19:53:03 ]

13

le prix qu'elle doit couter cette prise!!! j'ai pas encore trouvé, mais vu combien coute la simple en caoutchouc... eek

14

presse étoupe et tout et tout, enfin, ils ont compris qu'il fallait se remettre en question!

Mais comme dit précédemment, le prix a encore certainement flambé!

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 22:51:47 ]

15

Salut

 

Chez ESL :

 

Les males 3,97 Ht

Les femelles 5,23 Ht

 

Salutations, G'Claire

Et vive le monde du spectacle
16

Elles viennent de sortir y'a pas longtemps alors ! icon_crying1.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur

17

pfouuu!!! ils se sont remis aussi en question sur les prix alors!

18

Salut

Je ne sais pas depuis quand mais cela fait quelque mois, que j'en ai acheté.

Dommage, plus que l'huile de coude, lol.

 

Sinon un produit plus adapté que l'eau savonneuse qui est un peu contradictoire avec l'électricité.

 

Le Yellow : http://www.idealindustries.fr/productgroups/13/64/wire_pulling_lubricants.html

 Mode HS on

 

Citation de CMC6 :

 

«Contenter tout le monde! Ecoutez ce récit avant que je réponde.»
Le meunier son fils et l'âne, Lafontaine.

 J'adore ce récit, je le prends souvent en exemple quand je parle avec des mécontents.....

 

Mode HS Off

Salutations, G'Claire

 

Et vive le monde du spectacle

[ Dernière édition du message le 01/08/2010 à 09:44:42 ]

19

Hors sujet :

Citation :

J'adore ce récit, je le prends souvent en exemple quand je parle avec des mécontents.....

 

et oui, tellement vrai!!!!

 

 

 

20

En effet, ces nouvelles fiches sont parfaites, plus du tout les problèmes cités plus haut avec les anciennes.

J'avais des doutes sur la fiabilité des "borniers à ressort", mais le serre-cable est très efficace, donc no souci.

Seul reproche, elles sont un peu longues...