Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, j'ai recu mon ADI 8 S (S pour edition speciale, la meme que le ADI 8 DS, mais moins chere et avec un front panel bleu tout beau )ce matin en provenence de chez Thomann. Et oui, j'ai pas pu attendre l'avis...(le PDF du comparatif AD8000/ADI 8 DS m'avait convaincu )
Il faut que je cable tout ca, et je vous donnerez mon avis par rapport aux convertisseurs de ma 328 et ceux du masterlink.
A bientot...
Tiens, aurais-je mal compris ? Je pensais que l'ADI8S était dérivé de l'ADI8 et pas du ADI8DS (plus puissant, 96 khz etc.)
Tu es sûr ?
0
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 12/09/2004 à 13:13:08
L'ADI 8 S est exactement la meme version que l'ASI 8 DS, et pour cause, la notice que j'ai recu avec est la notice du DS. Il fait bien le 96 kHz, etc, etc...C'est vraiment le meme, a part que la face avant est bleue, c'est tout.
Je ferai le test bientot...
Up ! On n'en peu plus d'attendre...
On sait, vous venez de le recevoir et maintenant votre vie se déroule autour de ce convertisseur, mais s'il vous plait venez nous en parlez koi, rien qu'un p'tit peu.
Sinon funkakuchi, t'as quels éléments de comparaisons sous la main ?