Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio ADI-8 DS
Photos
1/118
RME Audio ADI-8 DS

Convertisseur A/N N/A de la marque RME Audio appartenant à la série ADI

Sujet Bientot le test!

• 25 réponses
  • 7 participants
  • 3 517 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bientot le test!
Bientot le test!!!!!!

Je le lache en avance car je l'ai demain (pis y en a plein qu'attendent alors je l'ouvre!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
...numérisé ? :((
13
...dithéré ??? :(( :(( :((
14

Toujours pas de news...
15
...électrocuté ? :((
16
Bon, j'ai recu mon ADI 8 S (S pour edition speciale, la meme que le ADI 8 DS, mais moins chere et avec un front panel bleu tout beau :8) )ce matin en provenence de chez Thomann. Et oui, j'ai pas pu attendre l'avis...(le PDF du comparatif AD8000/ADI 8 DS m'avait convaincu :oops: )
Il faut que je cable tout ca, et je vous donnerez mon avis par rapport aux convertisseurs de ma 328 et ceux du masterlink.
A bientot... :clin:
17
Tiens, aurais-je mal compris ? Je pensais que l'ADI8S était dérivé de l'ADI8 et pas du ADI8DS (plus puissant, 96 khz etc.) :???: :???: :???:
Tu es sûr ?
18
L'ADI 8 S est exactement la meme version que l'ASI 8 DS, et pour cause, la notice que j'ai recu avec est la notice du DS. Il fait bien le 96 kHz, etc, etc...C'est vraiment le meme, a part que la face avant est bleue, c'est tout.
Je ferai le test bientot... :clin:
19
LE TEST ! LE TEST !
20
Up ! On n'en peu plus d'attendre...
On sait, vous venez de le recevoir et maintenant votre vie se déroule autour de ce convertisseur, mais s'il vous plait venez nous en parlez koi, rien qu'un p'tit peu.
Sinon funkakuchi, t'as quels éléments de comparaisons sous la main ?
Le soft, LA solution de l'avenir...