< Tous les avis RME Audio ADI-2

Publié le 19/11/06 à 11:16
Rapport qualité/prix : Mauvais
Convertion
----------
de tout vers tout. c'est simple.
Entrée en Analogique sortie en Digital Toslink, S/PDIF, ADAT. et ceci jusqu'à 192 Khz !!!!! Entrée en Digital et sortie en analogique ou Digital dans un autre format.

Connectique
-----------
Complète ! Entrée en XLR 3 Balancée ou non, RCA (analogique), Jack 6.3, RCA (numérique) ou encore Optique !!! Sorie dans les mêmes types de connecteur sauf, pas de sortie RCA analogique. (Est-ce bien utile ???)

Je l'ai depuis qque semaines et .... c'est une bombe !!!! Le son qui sort de cette ch'tite boite est tout bonnement prodigieux !!! Il est vrai que ce n'est pas donné comme appareil MAIS il est irreprochable. J'ai essayer de le "pousser" dans tous les sens, de le malmener, mais rien n'y a fait. Il est rester imperturbable pas de fausse note. même si je sature à la table, le son qui sort est "presque" corrigé. en un mot : pfffffouuuuuuuuuuu !
(décoiffant)

Ce que j'apprécie dans cet outil, c'est la qualité de son qui en sort et la facilité d'utilisation. En fait le mode d'emploi est plus que facultatif (en anglais d'ailleurs).

Avant d'avoir L'ADI-2, j'ai essayer avec un Monacor AD-2000 (Au niveau de la ref. je crois car je l'ai balancé tellement c'était de la M.... (auvaise qualité). Avec ce Monacor j'avais toujours, même avec alim sur batterie, un souffle de -27Db. I-NU-TI-LI-SA-BLE !!!!!
D'ailleurs, on ne le trouve plus. Même sur Internet, je n'ai plus rien trouvé sur ce produit.

Le rapport Qualité/Prix
-----------------------
Le rapport Qualité : rien à dire
Le rapport Prix : A mon avis, trop cher, beaucoup trop cher !!!!
le rapport Qualité/Prix : Un outil de qualité pour un monde semi-pro voir pro donc très cher. mais néanmoins indispensable pour un résultat de qualité !

Avec l'expérience, je n'hésiterais pas une seule seconde dans mon choix. Je fonce directement sur l'ADI-2 vus ses résultats foudroyant !