< Tous les avis Dunlop Professional Capo 14F
Dunlop Professional Capo 14F
Dunlop Professional Capo 14F
Lo333 Lo333

« Stable mais moins facile à utiliser qu'un système à pince »

Publié le 10/10/17 à 11:31
Je l'utilisais sur une électro accoustique et sur des guitares électriques (Explorer Esp, Dean ML).

La fixation tient bien et ne pose pas de problèmes une fois correctement posé, cependant je le trouve plus compliqué pour le mettre correctement (sans bender une corde) qu'un capodastre à pince.

Je l'ai remplacé depuis, pour le reste il est solide.