< Tous les avis ATI HD4870 512 mo
ATI HD4870 512 mo
ATI HD4870 512 mo
picvert picvert

« Correcte à sa sortie, dépassée aujourd'hui, sauf pour un Mac Pro 2006 à 2008 »

Publié le 26/02/15 à 01:41
Rapport qualité/prix : Mauvais
Utilisé avec un Mac Pro 4.1 (Nehalem 2009), pour du montage vidéo (Final Cut Pro, Avid) et de l'étalonnage (Color).

Carte installée dans la Mac Pro à l'achat. Mais facile à retirer ou remplacer. La notice du Mac est très bien faite.

Ultra stable depuis presque 5 ans. Ventilateur pas si bruyant que ça en montage.

Correcte à sa sortie, dépassée aujourd'hui, sauf pour un Mac Pro 2006 à 2008