< Tous les avis Nvidia PNY Quadro FX 1100
Nvidia PNY Quadro FX 1100
Nvidia PNY Quadro FX 1100
linn134 linn134
Publié le 06/07/06 à 09:26
Trés bonne carte graphique pour la 3D.
Je ne sais pas vraiment pourquoi elle figure dans les produits AF, mais comme je l'utilise depuis quelques temps ...

Donc, carte d'affichage et de calcul 3D, GPU NVidia Quadro FX, programmation CG, affichage OpenGL 2.0 Hardware, 2 sorties DVI. On trouve des pilotes certifiés pour un tas d'applis (Catia, Rhinoceros, 3Dstudio, C4D, Autocad ...). C'est l'ex-centre nerveux de ma station. Depuis je suis passé à la Quadro FX 3500. Stabilité parfaite, affichage trés rapide avec shading, filaire lissé etc ...

Mais encore une fois, pas la carte idéale pour la zik, une Matrox Parhélia ou n'importe quelle ATI ou GeForce fait l'affaire pour du bi-écran.
Carte trés spécifique. Utilisée pour C4D R9, Autocad 2005 et Rhinoceros 3.

Config musclée souhaitable (le Go de RAM est le strict minimum pour de la 3D sérieuse).
Rien à reprocher si ce n'est le tarif pour les non-pros : plus de 1000 euros à son lancement (AGP).