Vidéo Dj Troubl promo Mixvibes
- 34 réponses
- 10 participants
- 1 652 vues
- 10 followers
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 09:04:03Vidéo Dj Troubl promo Mixvibes
Vidéo Dj Troubl promo Mixvibes
L'article sur skratchworx
https://www.skratchworx.com/news/comments.php4?id=471
Le lien de la vidéo
http://www.mixvibes.com/videos/DjTROUBLvsMixVibes_V4.mp4
L'article sur skratchworx
https://www.skratchworx.com/news/comments.php4?id=471
Le lien de la vidéo
http://www.mixvibes.com/videos/DjTROUBLvsMixVibes_V4.mp4
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 14/06/2006 à 18:05:03
L'interface mieux que mixvibes ....
Tu as vu la 1ère interface de mixvibes pour dire ça, non?
Tu as vu la 1ère interface de mixvibes pour dire ça, non?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 14/06/2006 à 18:13:23
Je parlais du logiciel en lui meme ce que je trouve assez chiant c'est de devoir se payer une nouvelle carte son pour que ce soit compatible,j'ai le mienne qui est tres bien mais les connections ne suffisent pas alors voila.
Et une gueguerre de gosse serato contre mixvibes
Et une gueguerre de gosse serato contre mixvibes
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 15/06/2006 à 10:14:03
Quoi que tu fasses il faut bien que la carte son soit adapté à tes besoins. Les cartes sons utilisées sur DVS peuvent aussi être utilisées avec d'autres logiciels de musique en Asio. Ce n'est pas le cas du concurrent Serato.
A propos du look de Mixvibes, il tient son rang. Mais c'est vrai il y a des goûts et des couleurs et il sûrement possible de faire encore mieux.
A propos du look de Mixvibes, il tient son rang. Mais c'est vrai il y a des goûts et des couleurs et il sûrement possible de faire encore mieux.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 15/06/2006 à 11:12:35
Bah ma carte son a pas les conncectiques necessaire pour accepter mixbibes, je passe ensuite par un mixeur 12 voie, et j'ai vu que mixvibes se branchais comme le serato, sauf que le serato te fourni le module qui te permet de pas changer de configuration, la si je me prends mixvibes, je sais pas dans quel galere je vais me trouver mais pour la mao ca sera dead
MarshalPat
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 15/06/2006 à 11:17:40
C'est ce point de ton raisonement qui m'échappe. Pourquoi adieu la MAO alors que le logiciel t'incite à avoir une carte ASIO. ça n'empeche pas non plus ton autre carte de rester en fonction et de l'utiliser avec ton logiciel de mao favori.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 15/06/2006 à 11:22:22
Ouais donc je me retrouve avec 2 cartes sons ce que je trouve pas tres utile, sinon pour savoir ce sont quoi les cartes preconisées?
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 15/06/2006 à 11:27:07
Je preferai le serato car j'ai deja une carte son et ca me fait chier de m'en repayer une juste pour mixvibes... donc voila puis l'interface seraot a l'air quand meme mieux foutu que mixvibes desolé...
ouf encore un qui n'a pas mixer sur le mix vibes mais moi je dis virtual dj , serato scratch live(pas de préécoutedirect donc bouh), final scratch, mix vibes et tout et tout bah c'est pas encore le top tout ces logiciel (bien que le mix vibes et virtual dj sont pas trop mal comparé aux autres! dans sono magazine a chaque comparatif de logiciel c'est toujours ces deux la qui remportent)mais franchement rien ne vaut le vrai mix sans ordi! il y a plus de plaisir avec des vrais vinyl que des vinyl codés!! désolé de vous dire sa mais c'est la vérité
ouf encore un qui n'a pas mixer sur le mix vibes mais moi je dis virtual dj , serato scratch live(pas de préécoutedirect donc bouh), final scratch, mix vibes et tout et tout bah c'est pas encore le top tout ces logiciel (bien que le mix vibes et virtual dj sont pas trop mal comparé aux autres! dans sono magazine a chaque comparatif de logiciel c'est toujours ces deux la qui remportent)mais franchement rien ne vaut le vrai mix sans ordi! il y a plus de plaisir avec des vrais vinyl que des vinyl codés!! désolé de vous dire sa mais c'est la vérité
be a jazzman????
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 15/06/2006 à 11:28:21
J'ai regarder sur le site de mixvibes, les cartes preconisées, et celle qui serait le plus adapté a mon utilisation serait la fa 66 ou fa 101 et au final avec le logiciel on revient au serato... alors que choisir....
pierredevers
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 15/06/2006 à 20:50:27
Il est marrant ce "tonioux" moi j'suis daccord d'arreter de mixer sur mixvibes, tu me payes tout mes vynils? tu me payes le pressage de mes propres galettes de scratch, tu m'achetes tous mes vynils de break en double ;) et a ce moment la je réfléchirais peut etre a abandonner mixvibes...
n'oubliez pas : vynils not dead (just reinovated)
big up
Drop
n'oubliez pas : vynils not dead (just reinovated)
big up
Drop
dj sparks
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 16/06/2006 à 08:22:13
C'est clair que c'est un plaisir d'acheter encore des vrais vinyls.
Je n'ai pas arrêté d'en acheter, j'en achète encore + car mixer du mp3 ça ouvre l'esprit musical et tu découvres des artistes que tu n'aurais jamais imaginé mixer ou beat-juggler auparavant.
Mixvibes ça m'apporte la possibilité de ne prendre aucun vinyls en soirées et surtout de pouvoir pass passer sans acheter tout en double après avoir ripper le vinyl original.
Au moins, je n'use jamais le vinyl et je les prend si jamais je ne peux pas utiliser mixvibes à une soirée.
Je n'ai pas arrêté d'en acheter, j'en achète encore + car mixer du mp3 ça ouvre l'esprit musical et tu découvres des artistes que tu n'aurais jamais imaginé mixer ou beat-juggler auparavant.
Mixvibes ça m'apporte la possibilité de ne prendre aucun vinyls en soirées et surtout de pouvoir pass passer sans acheter tout en double après avoir ripper le vinyl original.
Au moins, je n'use jamais le vinyl et je les prend si jamais je ne peux pas utiliser mixvibes à une soirée.
- < Liste des sujets
- Charte