Sujet Bugs, latences et coupure de son sous tracktor 2 duo
- 7 réponses
- 3 participants
- 2 007 vues
- 2 followers
al.one
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2011 à 16:21:52Bugs, latences et coupure de son sous tracktor 2 duo
Bonjour à tous,
Voici plusieurs mois que je galère avec mon tracktor 2 duo.
Je rencontre des plantages réguliers, et des micros coupures lors de la diffusion des sons.
- Si je me fais des playlists via le soft, au bout d'un temps, c'est carrément le PC qui plante. impossible même de redémarrer l'explorer.exe. je passe donc toujours par l'explorer de tracktor pour gérer mes musiques.
- Dès que je me sert trop souvent des boucles, il arrive toujours un moment ou tracktor 2 lâche.
- Je décide donc de mixer simplement sans artifices mais j'ai tout de même des micro coupure des sons.
Après recherche, j'ai vu qu'il était possible que le driver soit incompatible avec seven 64bits. j'ai donc fait une partition en seven 32bits. j'ai mis l'interface graphique de Windows 98 afin d'économiser la ram et le pross.
Samedi, malgré un léger mieux (pas de plantage ni de reboot sous 32 bit) j'ai tout de même eu ces foutues micro coupures.
j'ai même eu 2 nouveaux problèmes :
les sons qui au bout d'un temps partaient à l'envers et l'impossibilité de me servir du soft en emulation réél de vinyle.
j'ai trouvé la solution en changeant de port USB mais le problème des morceau qui se reversent est tout de même arrivé une fois .
Bref je fais des soirées tout les week-end et tout les W-E j’essaie de nouvelles choses mais j'ai toujours ce problème de micro coupures.
si quelqu'un à une solutions à m'apporter je vous serais très reconnaissant.
Ha oui j'oubliai. ma Config
Pc : packard bell Easynote TS13HRT
4 Go de RAM ddr3 sous 64bit, et 2.6 donc sous 32
CPU intel core I3 2310M 2.10 GHz
Trackor sratch 2 duo + audio6 et vinyles time code
Voici plusieurs mois que je galère avec mon tracktor 2 duo.
Je rencontre des plantages réguliers, et des micros coupures lors de la diffusion des sons.
- Si je me fais des playlists via le soft, au bout d'un temps, c'est carrément le PC qui plante. impossible même de redémarrer l'explorer.exe. je passe donc toujours par l'explorer de tracktor pour gérer mes musiques.
- Dès que je me sert trop souvent des boucles, il arrive toujours un moment ou tracktor 2 lâche.
- Je décide donc de mixer simplement sans artifices mais j'ai tout de même des micro coupure des sons.
Après recherche, j'ai vu qu'il était possible que le driver soit incompatible avec seven 64bits. j'ai donc fait une partition en seven 32bits. j'ai mis l'interface graphique de Windows 98 afin d'économiser la ram et le pross.
Samedi, malgré un léger mieux (pas de plantage ni de reboot sous 32 bit) j'ai tout de même eu ces foutues micro coupures.
j'ai même eu 2 nouveaux problèmes :
les sons qui au bout d'un temps partaient à l'envers et l'impossibilité de me servir du soft en emulation réél de vinyle.
j'ai trouvé la solution en changeant de port USB mais le problème des morceau qui se reversent est tout de même arrivé une fois .
Bref je fais des soirées tout les week-end et tout les W-E j’essaie de nouvelles choses mais j'ai toujours ce problème de micro coupures.
si quelqu'un à une solutions à m'apporter je vous serais très reconnaissant.
Ha oui j'oubliai. ma Config
Pc : packard bell Easynote TS13HRT
4 Go de RAM ddr3 sous 64bit, et 2.6 donc sous 32
CPU intel core I3 2310M 2.10 GHz
Trackor sratch 2 duo + audio6 et vinyles time code
Anonyme
22821
2 Posté le 22/08/2011 à 16:35:42
Un petit coup de DPC Latency Checker, et penses a desactiver carte wifi (pas seulement eteindre, mais desactiver le peripherique), antivirus, mises a jour automatique et economie d'energie des ports USB !
al.one
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 22/08/2011 à 16:44:48
Yep merci,
je vais vois ça. Pour toi ça serait un problème d’énergie des ports USB?
A savoir que ma partition en 32 bits est totalement vierge de toute autres appli, n'a pas D'AV puisque ne va JAMAIS sur le net et comme dis sous mon 1ere post est en interface graphique de 98.
je vais vois ça. Pour toi ça serait un problème d’énergie des ports USB?
A savoir que ma partition en 32 bits est totalement vierge de toute autres appli, n'a pas D'AV puisque ne va JAMAIS sur le net et comme dis sous mon 1ere post est en interface graphique de 98.
Anonyme
22821
4 Posté le 22/08/2011 à 16:46:36
Probablement un probleme d'USB alors. Penses aussi a desactiver la carte wifi.
al.one
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 22/08/2011 à 17:15:10
je test ça cette semaine. Il me faut une solution car pour payer tout mon matos, je taf avec tout les W-E et si continue à avoir des coupures comme ça je vais vite perdre mes clients. j -5 pour mon prochain mix et surement le dernier de l'été. Il ne me faut plus de bugs.
Et que pense tu de l'hypothèse de non compatibilité avec Seven 64bits?
Et que pense tu de l'hypothèse de non compatibilité avec Seven 64bits?
Anonyme
22821
6 Posté le 22/08/2011 à 17:25:34
Tres peu probable cette hypothese. Deja car les OS 64bits peuvent faire tourner des logiciels en 32bits sans problemes (qui peut le plus peut le moins). Ensuite parce qu'une incompabilite de ce type entrainerait des consequences plus graves que des coupures sonores. Donc non, la cause est plus probablement dans une latence systeme un peu elevee, due a des processus superflus ou a un probleme niveau USB.
al.one
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 05/09/2011 à 21:18:43
PB résolu!!! Merci cloudbreak la désactivation de la carte WI-FI semble fonctionner. Cela fait un moment que je n'ai + de micro coupures ni de plantage. A voir sur du long terme
Enttec31
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 17/10/2011 à 16:40:40
Bonjour et un grand merci à Cloudbreak
même pb que al.one avec une NI Audio 6 et VDJ, coupures toutes les minutes, avec une latence qui passe de +/- 200 à ... 14OOO !
résolu en déactivant la carte wifi sur un Asus T4200 , 4Go et Seven 64 , virer également le mode économie sur les USB
@+
même pb que al.one avec une NI Audio 6 et VDJ, coupures toutes les minutes, avec une latence qui passe de +/- 200 à ... 14OOO !
résolu en déactivant la carte wifi sur un Asus T4200 , 4Go et Seven 64 , virer également le mode économie sur les USB
@+
[ Dernière édition du message le 17/10/2011 à 16:41:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte