Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-2 Solo
Photos
1/192
Universal Audio UAD-2 Solo

Sujet Mes frères, rejoignez la lutte pour des Audio Units UAD en 64 bits.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 051 vues
  • 3 followers
1 Mes frères, rejoignez la lutte pour des Audio Units UAD en 64 bits.
Ce message s'adresse aux utilisateurs de plugs UAD sous Logic 9 sur un Mac en 64 bits.
Je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais moi je trouve la passerelle audio units bridge de Logic 9 permettant de faire tourner les plugs 32 bits sous environnement 64 bits plutôt gourmande et instable.
L'autre solution, me direz-vous, est de lancer Logic en mode 32 bits, mais alors la mémoire utilisable par Logic sera limitée à 4 Go (quelques Kontakts ou Omnipsheres et on est dans les choux)…
Je trouve honteux de sortir en 2011 des plugs encore en 32 bits. Franchement, vu le prix des plugs UAD, ils pourraient se bouger le cul et réécrire leurs plugs en 64 bits. Au lieu de ça keskilfon ?? Ils sortent la plateforme Satellite, uniquement pour mac avec des plugs en… 32 bits. Pourtant le soft UAD est passé en 64 bits!
J'en appelle à la solidarité internationale des UAD-Mac-Logic users! Que tous ceux qui pensent comme moi se manifestent ici
et là : http://www.studionu.com/uadforums/viewtopic.php?f=1&t=14810
et partout ailleurs…
Merci d'avance pour votre soutien.
2
+1
3
Le 64 bits....c'est pour le 21 décembre 2012.
4
5
Pour ceux que ça intéresse (pas grand monde apparemment, ça me surprend), voici la réponse du staff UAD :
"Hello Hakim,
With over 50 plug-ins in the UAD catalog, 64-bit support is simply taking us a while to complete. We know it's very important to our customers, so it's a very high priority for UA. Rest assured, 64-bit compatibility is coming, but a solid date is yet to be announced.
It's worth noting that UAD plug-ins will work with any 64-bit DAW, as long as the DAW supports a bit bridge. (We know many of you guys know this, but just in case.) Generally, there's always a balance between UAD system improvements and plug-in development. For v.6.0, we focused on getting seamless Pro Tools / RTAS integration; 64-bit is coming. We know this may not be what everyone wants to hear, but thank you for your patience.
Best Regards,
Adam Myers
Customer Service
Universal Audio"

J'avais envie de répondre un truc du genre "some men like it fast"... mais à quoi bon.
ça m'énerve vraiment de ne pouvoir ouvrir qu'un plug à la fois. Si rien de neuf début 2012, je revendrais tous mes plugs UAD...:(((