LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !

< Tous les avis Terratec Producer Phase 22
Terratec Producer Phase 22
Terratec Producer Phase 22
Jeffouille Jeffouille
Publié le 20/03/04 à 19:33
Passer d'une SB Audigy à ça c'est passer de la dedeuch à la Mercédes.
Très bonnes caractéristiques et excélents convertisseurs. Du vrai 24bits/96khz pour 160€ environs.
Usage HomeStudio de base.
Souffle zéro (vraiment j'ai fait des efforts mais j'entends vraiment rien comme bruit de fonds !!!). Dynamique très satisfaisante et connectique faible mais suffisante pour un usage en solo.
Possibilité de coupler +ieurs Phase 22 en cascade.
Et enfin, un temps de latence proche du néant (2 ms sans problème avec un Athlon XP 2000+ et 512 Mo de DDR.

Quelques petits problèmes sous win98se ou millenium (petits bugs si l'on fait un redémarrage de la machine, ça plante un peu...) mais sinon configuration très facile.
Seul ique pour le moment : les pilotes fournis ne sont pas terribles et ne permettent à priori pas le direct monitoring

MISE EN OEUVRE

Voir plus haut pour les pilotes. Aucune mise à jour pour le moment. Le produit est sorti y a pas très longtems. Wait and see.
Latence obtenu avec la config pré-cité : 2 ms !!!
Au niveau du nombre de pistes simultannées : j'enregistre la plupart du temps uniquement ma guitare et ma voix + quelques sons de pianos, c'est pas moi qui vais pousser la bête bien loin...
A aprt ça, très satisfait du résultat en 96 khz !!!

En conclusion, je n'y connais pas beaucoup plus mais pour 160 € ça me parrais vraiment être un bon produit. Je l'utilise depuis trois semaines et c'est pas mal du tout. Rapport qualité prix : rien à dire.