Questions (un peu débiles).
- 36 réponses
- 8 participants
- 1 085 vues
- 8 followers
Ibanez 52
peut on ajouter des entrées?
peut on utiliser une entrée numérique avec une console analogique.
Pensez vous que cette carte suffise pour l'enregistrement d'un petit groupe basique .(chant, basse, batterie, guitare solo, guitare rythmique.avec ma console juste avant biensur!)
merci de vos réponses.
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Et tiens nous au courant de ce que donne tes prises guitare, mais je pense que tu va avoir des petits problème de niveau .... Faut essayer ! @+
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
gael56
Ben moi j'ai un autre probleme : je ne peux pas jouer de la gratte qui est branchée sur ma phase 22 et en meme temps lire un fichier audio, c'set soit l'un soit l'autre. Donc c'est un peu compliquée d'enregistrer une partie de gratte sur une autre partie déja enregistrée mais que je ne peut pas entendre.
Donc est ce normal? (je ne le pense pas) ou alors c'est une mauvaise config
Merci d'avance pour votre aide.
Sibmol
pagorn
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
Hors sujet : Mandafel>La newsletter est pas violente, à quand des petites versions avec du bon son ?
Pag> Tu te mets au 4 ?
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
pagorn
Hors sujet : Cycy> peut etre pas aujourd hui! la j vais siester!
par contre demain, laisses le serveur en route en soirée! y aura du mp3
Sibmol
Hors sujet : Citation : Mandafel>La newsletter est pas violente, à quand des petites versions avec du bon son ?
Pour le bon son : Je te promet un bonne suprise. J'expliquerais tout dans la newsletter. Mais je ne suis plus très loin ! Plus que la partie solo à enregistrer !
Merci de prendre des nouvelles !
matth34000
je voulais savoir si avec cette carte son, il es possible de bancher de platines vynil ( type numark battle pack)et de jouer avec des vynil timecode de virtual dj..il indique qu'il faut une carte 4/4 compatible pilote ASIO
2entré et 2sortie, si cela et possiblie par ou je branche mes enceinte d'ordinateur apres pour restituer le son? ( logitech x230) ( en bou de jack 3.5) voila je vous remerci, en esperen une reponse, cler de preference( car ji connais pas grand chose) si vous comprener pas trop je vous invite a aller voir www.virtualdj.com rebrik " comunoté" puis blog puis "definition du vynil ou cd timecode" par slash4 merci [url]https://www.virtualdj.com/blog/Slash4/?category=2
Doc cyco
- < Liste des sujets
- Charte