Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak Inca 88
Photos
1/3
AudioTrak Inca 88

Sujet Et voilà. ça merde déjà :(

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 2 158 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et voilà. ça merde déjà :(
Tout allait pour le mieux avec la petite Anda008, et voilà que maintenant le midi déconne:

- L'audio passe nickel, sans problème de latence etc.
- par contre impossible de faire marcher la carte 2120midi :(((

La led rouge (power) s'allume,
les leds orange (midi in) s'allument quand j'envoie du midi avec mon clavier maître,
mais pas moyen d'envoyer du midi vers la carte... (Win2000 plante)

* j'ai réinstallé les (derniers) drivers 100 fois
* y a pas l'air d'avoir de conflit de matériel

Je commence à en avoir plein le c** de ces cartes sons qui déconnent...

Si quelqu'un a une idée, je veux bien faire sa vaisselle pour 6 mois :P:

merci!
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Afficher le sujet de la discussion
11
Est ce que vous arrivez à ecouter des cd car moi g beau mettren cd j'entends rien ?
sauf avec media player là j'entends un ptit peu mais vraiment pas fort
12
Pat, les craquements doivent certainement venir du réglage de la latence dans la console. Attention de ne pas trop abuser sous peine d'avoir d'affreux craquement :non:
Essaye de trouver un compromis entre le temps de latence et la qualité du son
S@m
13
Est ce quie quelqu'un aurait les anciens drivers pour faire un petit test ?
14
Ouais j'en ai plein le cul, j'ai pas laché une ISIS pour m'emmerder de la sorte!

La carte rentre chez Thomann demain :furieux: :furieux:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
15
Sous XP j'ai pas eu le moindre prb. j'ai installé les drivers fourni et ca marche nikel pour la synchro et les commandes de mon bitstream et de mon clavier maitre. mais moi je fait ke du fruity donc peu etre ke..!
sinon peu etre ke ca vient vient de ta carte mère ou un truc comme ca. apparamment y'en a ki ca bloker a cause de ca. appel thomann pour voir!
16
Oui la c'est cool, plus de craquements, j'ai la latence a 128.Chez vous elle est a combien?
17
Moi j'ai 21 si jme rappel bien , mais comme j'ai dis je fait ke du fruity et pour moi jvois pas encore la réel utilitée de cubase et kand meme il est pas tres instinctif comme truc! (faut dire j'ai pas trop chercher!)
la RAM ca peu jouer la dssus?
18
J ai installé un reseau chez moi la semaine derniere,au cour du kel j ai du formater mon DD, et j ai changé ma carte son de slot pci a la reinstallation,sans preter garde .
et depuis j ai le meme probleme ke vous ,les meme symptomes (midi,cd etc...)
je ne m inkiete pas parcke avant ca marché parfaitement bien.

donc je pense ke pour la plus part d entre vous ce n est k une kestion de port irq
mal configurés.
il faut changer la carte de slot voir échanger avec d autres peripherikes déja installé
verifier ds son bios si vous avez l option d assignier les slots au port irq.

ce sont ds manipes ke vous avez du faire 100 fois ,mais ca viens surment de là.
bon courage a tous ,je vous tiens au courant des ke j ai reinstallé ma carte correctement.
19
Dis moi patnumber11, ils ont mis combien de temps pour te renvoyer la carte?

Ils t'ont remboursé les frais de port?

La mienne est partie ce matin en recommandé (le tarif éco... pas confiance, en plus demain c'est la grève!). Mais je laisse tomber la Eband.... Ce sera une audiophile avec beaucoup moins d'entrées audio et midi :( Et puis zut, ce que je veux c'est une carte qui fonctionne!!!!!!!! c'est tout!!!!!!!! :fache: :fache: :fache:

Y en a marre de perdre du temps avec ces histoires d'informatique alors qu'on devrait passer du temps à composer :bravo:

mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
20
C'est là que tu va avoir des problèmes avec l'audiophile, on pourra dire que t'as vraiment la poisse. :lol:
Je veux bien croire qu'il y ait des cartes qui ont des problèmes de drivers comme la Isis ou la Hoontech, mais là j'avoue ne pas comprendre.