< Tous les avis Echo Layla3G
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

kostikkc kostikkc
Publié le 20/02/07 à 23:14
Jai été motivé par le nombre dentrées et de sorties pour pouvoir faire de la prise de son et aussi de ses 2 inserts très pratiques
je m'en sert en enregistrement de groupes et surtout pour le moment pour jouer lors de soirée et pour composer
jai un pc p4 3.2ghz 2go de ram carte grafik 128 mo 500 go de disk
je m'en sert surtout en composition sous cubase et en enregistrement dans samplitude et je l'utilise en pci

L'installation se fait-elle sans problème?
linstallation est tré bien pas de conflits
- La configuration générale est-elle facile?
la console est on ne peut plus simple kan je vois la console de certaines cartes son on a l'impression de rentrer a la nasa la au moins c facile tré bien disposé avec tout ce dont jai besoin
par contre niveau manuel il n'y a rien en français et donc parfois c un peut chiant mais bon....

MISE EN OEUVRE

- Les drivers sont-ils stables?
je nai jamais vu le driver planter en plus dun an d'utilisation
- Sont-ils souvent mis à jour?
tous les 6 mois en gros
- Quelle latence obtenez vous?
cubase : 2 ms latence
samplitude : 2 ms latence
fruity loops : 12 ms latence
- Combien de pistes arrivez vous à enregistrer/lire simultanément?...
8 et 8 parcontre jai un probleme pour link 2 sorties enfin j'ai eu besoin de faire ca une fois et je nai jamais réussi il faut ke je réessaie avec le nouveau driver

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
plus dun an
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
ce ke jaime c'est surtout son coté pratique et facile dutilistaion après ya un peti bémol sur les fiches ki sont trop rapprochées et cela oblige a forcer sur les connecteurs lorque que lon utilise des jack type neutrik mais moi ce probleme ne me dérange car jai derriere une plaque de pacth et sont je ny touche plus
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
oui une dizaine et c'étai pour moi le meilleur achat pour ce type de carte surtout que je lai achetée a 400 € sur ebay alors kel était a 650€ a coté de chez moi
l'installation est on ne peu plus rapide et je narrete pas de bouger avec et rien n'ai abimé et oui sans aucun doute je referai le meme choix