< Tous les avis Seasound Solo Ex
Seasound Solo Ex
Seasound Solo Ex
Edd El Manouche Edd El Manouche
Publié le 18/12/03 à 03:15
- a vrai dire ce qui a motivé mon choix c'est que seasound était en liquidation, je l'ai payé le quart de son prix. 350 euros. plus le rack "expander": 300 euros. (au lieu de 1800 euros pour l'ensemble.
- je l'utilise seul (eh eh "solo"), et c'est pour ca qu'elle est géniale.
- la carte est autonome: préamps embarqués, plus de 12 entrées dont 8 simultanées. Pas de table mixage du coup, youpi.
- 24 bits 96 khz, in/out s/pdif, in/out midi, in line, insert...
www.seasoundaudio.com

- installation facile sous win 98, nettement plus problématique avec win xp ou 2000
- pas d'incompatibilités pour l'instant
- manuel présent mais inutilie.

MISE EN OEUVRE

- drivers stables asio (sous win 98 et win 2000/xp)
- drivers sont mis a jour par un indépendant qui aime trop les cartes seasound pour les laisser mourir.
- latence très basse.
- 8 pistes simultanément.

- je l'utilise depuis 6 mois
- j'adore le coté pratique, tous les potards en facade, les leds indiquant le niveau d'entrée sortie, le midi également, le monitoring direct avec le dosage en facade, la chaleur des convertisseurs, les 2 préamps de bonne qualité, les 2 prises casques, le rack d'extension avec leds individuels pour chaque entrée.
- au prix ou je l'ai payé, le rapport qualité prix est Incroyable!!!! sans doute ma plus belle affaire, je n'ai vraiment pas envie de changer, même contre une rme ou une motu!!! J'echange pas!!!
- je referez ce choix sans hesiter.
Je ne met pas un 1010, parce que je n'ai pas les compétences d'un ingé son en la matière, mais bon...
et surtout merci NOURS.