FR33M4N FR33M4N

« qualité appréciée et surprenante »

Publié le 08/02/19 à 20:41
Je le conseil plutôt en loisir (mais il peut faire un très bon casque dj pour débutants).
Pour mixer j'apprécie plus le hd25 qui fait très bien le taf et possède une meilleure définition des sons surtout dans les médiums et bas médiums qui servent à caler les pistes lorsque l'on mixe.
Mais le TMA-2 a lui aussi un son de qualité professionnel et surtout, il est indestructible, démontable facilement, on peut le tordre dans tous les sens car il est fait dans un plastique souple qui est aussi vraiment très agréable au touché. Le design est super, finition au top et il est agréable à porter. Ce modèle est unique en son genre et très bien pensé. Impossible de l'abimer dans un sac, on peut même s'assoir dessus, le casque ne risque rien (je pense qu'il faut sauter dessus à pieds joints pour avoir une chance de le détruire et encore ce n'est pas sure ^^).
Même si le son n'atteint pas la qualité de certains casques haut de gamme, il est très bien placé dans les moyens de gamme. Les graves sont profondes et présentes. Le TMA-2 manque légèrement de précision / finesse dans les médiums aigus (pour mixer) mais reste très propre et harmonieux à l'écoute car l'équilibre global est bien respecté.
Spacialisation plutôt correct, le volume délivré est bon, la dynamique du signal est respectée.

PLUS :
- solidité
- fabrication / conception / finition
- agréable à porter et écouter
- design
- loisir