excess official excess official

« Le casque made in Denmark.  »

Publié le 25/04/19 à 17:50
Le concept est original et suffisamment rare pour le souligner : Il s'agit d'un casque "modulable", autrement dit complètement personnalisable.
Sur le site de la marque Aiaiai, on choisit chaque élément du casque en fonction notamment du son ( plus de graves, de médiums, d'aigus ), du confort ( arceau... ) et évidemment du prix.
De tel sorte que l'on obtient un casque censé correspondre le mieux à nos attentes.

L'emballage est sobre mais soigné, le casque facile à monter sois même. Il s'agit d'éléments à clipser entre eux, c'est somme toute très simple à faire.

La qualité de construction, la fiabilité et le son sont au rendez-vous. Un casque de référence au côté du HD25 de Sennheiser.